|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Splinter Cell...bug graphique...photo inside ! |
romje Transactions (6) | Ben voila, je viens de l'acquerir et voila se que j'ai quand je joue a splinter cell, j'ai fait la mise a jour, j'ai tout les dernier pilotes et je suis sous xp sp1.
Message édité par romje le 11-03-2003 à 14:25:07 |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 17:38:11 |
Alexandre_cmcom Transactions (0) | le screenshot marche pas |
romje Transactions (6) | je sais, mon site passe plus, pourtant j'ai acces a mon ftp |
Bubu31 Transactions (0) | Enlève l'anti aliasing. |
romje Transactions (6) | je vais essayer, c'est un probleme avec les 9700 ?
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
romje Transactions (6) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Lao Transactions (0) | J'ai exactemet le meme probleme ...
|
Ptisik Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 19:19:06 |
romje Transactions (6) | C'est exactement ça |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | Essaye avec un FSAA*2, sur quelques cas, le bug a disparu. Maintenant, faut jouer sans FSAA (et monter la résolution )et attendre que les nouveau drivers corrigent le défaut.. |
romje Transactions (6) |
romje Transactions (6) |
|
romje Transactions (6) | Arf, j'suis nul |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 10-03-2003 à 20:49:50 |
romje Transactions (6) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ATI POWAAAAAAAAAAA
|
romje Transactions (6) | C'est bien ati, mais y souvent des p'tits problemes bizard comme celui la. Par exemple, les shaders se desactive au bout de 10 minutes de jeux dans acheroncall 2.
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
romje Transactions (6) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Et après Sprinter Cell, voici maintenant Slinter Cell... P'tain, c si difficile à écrire, "Splinter Cell" ? Ah, tient, non, même moi j'y arrive... Message édité par Mikl le 11-03-2003 à 11:38:23 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
saddict Transactions (0) | sont tjr aussi pourrave les drivers ati on dirait |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
romje Transactions (6) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y a du mieux chez les pilotes ATI heureusement sinon c'etait la mort assure mais je vois que c'est pas encore ca
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
saddict Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | T'as des chiffres a nous donner ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ben ouais
Message édité par Ernestor le 11-03-2003 à 19:40:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
saddict Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Bizarre
C_Romu Transactions (0) | J'ai exactement les mêmes pb avec ma ti4200 il parraît que cela vient du FSAA dans le jeu ce n'est pas très génant, on voit juste de temps en temps des lampes en tyransparences.
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Les galeres d'installation de drivers, je les ai eu avec ma GF 2 Mx. Comme quoi
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Message édité par pink floyd le 11-03-2003 à 23:27:44 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH Splinter Cell | Splinter cell plante en 1024*768 et vous ? |
sprinter cell | splinter cell désarmocé une mine |
Sprinter Cell Porte au début | je viens de voir splinter Cell sur PS2 chez un collègue, et c'est.. |
Plus de sujets relatifs à : Splinter Cell...bug graphique...photo inside ! |