|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Splinter Cell]Bloqué au ministère de la défense (niveau 2) |
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Salut tout le monde ! J'ai besoin d'aide, je suis bloqué au ministère de la défense. Je suis arrivé dans la cour, on me dit d'écouter la conversation avec le micro-laser, ce que je fait d'ailleurs, mais à chaque fois que la discussion arrive vers "... il faut que vous parliez à ce ..." la mission est échouée.
|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 11:02:45 |
SupJ Transactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) | faut pas avoir que la fin de la discution |
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Ouais, je les suis. Doit-on prendre le 100% de la conversation ? |
SOF40 Transactions (0) | chez pa du tou mais une bonne partie genre 75% je pense |
SupJ Transactions (1) |
|
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | J'ai facilement le 75%. Je comprends pas ! |
SupJ Transactions (1) | T'as pas une sauvegarde avant pour ré-essayer |
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Si, j'ai même recommencé toute la map !
|
SOF40 Transactions (0) | debrouille toi opur avoir toute la conversation et tu sera fixer |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 11:16:34 |
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | J'ai réussi plusieurs fois à recevoir le 100% de la conversation, mais rien n'y fait ! |
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | J'ai assomé le colonnel après l'avoir utilisé pour le scanner rétinien. Son béret est par terre. Ca ne peut quand même pas être ça ? En plu,s je crois qu'il n'y a pas moyen de l'enlever ... |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | bah après il te dit quoi ? échec de la mission pourquoi ? |
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Justement, il n'explique rien ! Je te cite le texte tel quel :
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | tu as du laisser des corps trop voyant... |
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Il ne me semble pas.
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
éteinds la lumière du frigo
|
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Okay,mais jusqu'où environ ? Donne-moi une place d'où écouter. |
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Non, justement, lis plus haut, le dialogue coupe. Je vois les deux types se retourner dans l'ascenceur. |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | tu vas sur ta gauche bien en face de l'ascenceur et tu suis ton lazer la conversation (tu entends ce qu'ils racontent ?) |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
tu as appuyé sur "E" pour utiliser ton lazer ? |
|
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Oui oui, j'entends ce qu'ils disent. Mais à la phrase : "... il faut que vous parliez à ..." mon laser devient blanc, le boss pousse sa braillée et la mission s'arrête. |
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Mal placé ? J'ai essayé le centre du parc, le fond, tout près de l'ascenceur, j'ai essayé au moins cinquante places différentes ... Ca doit vraiment être précis alors. |
|
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Ca dépend, qu'est-ce que tu entends par mal viser ? J'entends toute leur discussion ... |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | recommence le niveau, y a p-e une couille dans le gigôt |
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Argh,je l'ai déjà recommencé ! Pfff... |
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Si quelqu'un a la moindre idée ... Faites-le moi savoir ! Merci ! |
jejethebest Transactions (0) | Va voir sur le forum du site de splinter cell (l'officiel) je crois que ya plein de monde qui a ce pb et que c'est un bug sur certaines configs, je sais pas si ya une solution par contre
|
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Merci, je vais aller voir ! Parceq |
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Parceque c'est la troisième fois que je recommence la map ... J'en ai marre ! |
Merhaldir Transactions (0) | T'appuies bien sur la touche utiliser?? t'as bien l'ecran avec le carré rouge au milieu?
|
bailly33 vive James Hetfield!!!!!!!!Transactions (0) | as tu bien detruit la camera au dessus de la porte? |
koude Transactions (0) | Tout les corps doivent êtres un maximum dans le noir !!! |
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Voilà, après un petit tour sur le site officiel de Splinter Cell, j'ai trouvé. C'est un bug du jeu. Un magnifique patch est à notre disposition.
|
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Super,j'ai téléchargé les 14.7 Mo du patch 1.2 et que me dit le patch ?
|
fafa_le_fou Éternel débutantTransactions (0) | Quelqu'un saurait-il si il y a un moyen de détruire l'éclairage du portrait (l'immense cadre) dans le grand hall de l'Ambassade Chinoise 2 ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Splinter Cell Message d'erreur au lancement | pb de son dans splinter cell... |
je cherche une sauvegarde pour Nolf2 (niveau 8) | Bloqué a Splinter cell |
[vends] splinter cell pc 15? achete ya 1 mois | |
Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell]Bloqué au ministère de la défense (niveau 2) |