|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Soyez franc... |
Swordster Transactions (0) | Répondez franchement ... |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 01:52:29 |
The Leon Transactions (0) | mes jeux console sont TOUS des originaux et je dois avoir qq jeux pc grave que j utilise plus depus longtemps.........mais bon sur pc je joue que a CS j achete rarement des jeux (demain j achete morrowind) |
joulpouille Transactions (2) | Jeux pc : moin de 1% Message édité par joulpouille le 06-10-2002 à 02:04:05 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | les jeux qui valent le coup, qui meritent vraiment d'etre achetés, oui evidemment .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai voté 1-20%... mais je pensais qu'à mes jeux PC.si je compte les jeux consoles je dois arriver à un tiers ou la moitié (mes 52 cartouches Atari 2600 aident , sans compter plus de 30 jeux nes et 25 jeux Super NES (environ. c peut-être plus). 12 à 15 jeux N64, 1 jeu GBA, 10-12 jeux DC, des jeux gameboy, une dizaine de Game&Watch |
Swordster Transactions (0) | Je vais attendre un peu avant de m'exprimer ,mais je ne m'attendais pas à ça ... Message édité par Swordster le 06-10-2002 à 03:54:05 |
krokor Transactions (0) | mattel: 100% (environ 10 achetés) cartouche oblige
Message édité par krokor le 06-10-2002 à 04:07:18 |
Robbb Transactions (0) | Ouais pour les jeux pc 1-20%
|
TheDamned Transactions (0) | J'achète seulement les jeux de Blizzard ou les gros gros HIT (Black&White,Tribes2,etc) Apart de tsa... net. --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'achete les jeu qui reelement qui me plaise,les autre,ou je les trouve pas(plus) ,ou je les trouve bien juste pour une soiree entre pote --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 06:00:50 |
morguy Transactions (0) | ca depens si c pour PC ca tend vers les 0%
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | J'ai aucune idée du pourcentage que cela représente.
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Sur pc:
|
Spike69 Bou !Transactions (0) | honnetement environ 40% qd meme. |
serveur Transactions (0) | 100% ! mais c'est vrai que la moitiè est acheté d'occas , et que je n'en ai qu'une dizaine.. Message édité par serveur le 06-10-2002 à 11:16:37 |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | J'ai mis 21-40% pour les jeux auxquels je joue vraiment (50% pour ceux qui restent plus d'une semaine sur mon dur... et généralement ceux que je n'achète pas - MOHAA et GTA3 - sont ceux qui tournent plus que difficilement sur ma config...) |
megastef noobTransactions (0) | En fait, je ne copie pas trop, je ne suis pas très doué pour ca, et mon matos fait défaut. J'aime bien achter les titres qui me plaisent vraiment, pour le plaisir de les posséder, et aussi pour "récompenser" leurs auteurs. Après tout, la seule façon d'encourager le développement d'un genre qui nous plaît, c'est encore d'acheter. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-11-2002 à 23:14:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Romn Transactions (0) |
Origan Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | G ht HL (code obligé pour jouer a CS)
Message édité par VW Seb le 06-10-2002 à 13:23:43 |
d75 Transactions (0) | je dirais a peu pres 40%, en diminution depuis que je ne joue plus et que j utilise le donkey(meme si le donkey c est plus trop ca non plus) |
megastef noobTransactions (0) | Les trois derniers achetés, FS2002, MOHAA, et JKII, je ne regrette pas une seconde. Mais j'ai quand même acheté deux-trois merdes, dont je tairai le nom, par pudeur.... |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | environ 80% des jeux jles ai achete . --------------- Ludothèque Tric Trac |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
pharmajo Transactions (0) | Je suis persuadé que si tous les joueurs PC achetaient leurs jeux, les ventes dépasseraient celles des consoles.
|
d75 Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message édité par Urgeman le 06-10-2002 à 13:37:16 --------------- Ludothèque Tric Trac |
pharmajo Transactions (0) |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | bon ben vu les resultat, si on n'arretait de crier au scandales quand ca parle de warez --------------- Ours liégeois |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | 36.4 % 63 votes 1-20% --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 06-10-2002 à 13:45:37 |
Swordster Transactions (0) |
|
Swordster Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Swordster Transactions (0) | J'ai jamais dit qu'on devait parler de Warez Ici,ce n'est pas l'endroit pour ,je suis tout à fait d'accord avec toi.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fifa2002 et coup franc | Consoles vs PC : soyez indulgents |
[FIFA2001] Corner et coup-franc | s il vous plait, allez soyez sympa!!! |
soyez sympa, allez!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Soyez franc... |