|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les 25 jeux les plus "sousestimés" de tout les temps |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Eh.... contrairement a l'autre topic (les jeux les plus surestimés)... je propose de faire une liste des jeux cassés à leur sortie et qui finalement se sont retrouvé etre poilants à jouer...
Message édité par morganno le 01-10-2003 à 11:10:25 |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 15:56:22 |
boogielup Transactions (3) |
samuelp Transactions (0) | The Thing : il m'a fait flipper ce jeu, pourtant pas mal de monde y ont cassé du sucre.
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
boogielup Transactions (3) | ptet oui c'et vrai LOL mais pas assez a mon gout, ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Laurie_ Transactions (0) | Drakan |
datalife Transactions (0) | Rise of the triad ( 386 ) Message édité par datalife le 29-09-2003 à 16:17:03 |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Anachronox, je le répeterai jamais assez. --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
samuelp Transactions (0) | Y a peut etre aussi Panzer General qui n'a pas eu le succes escompté, non ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Deus Ex, il n'a pas forcément été cassé mais il n'a pas eu le succès qu'il méritait |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 16:48:58 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2003 à 17:01:21 la serie close combat
|
bonitos Transactions (0) |
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) |
Message édité par sebrigolo le 29-09-2003 à 17:47:20 --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
Message édité par milkaaaaa le 29-09-2003 à 17:41:09 |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | TERRANOVA |
Splinter :[Transactions (2) |
Prodigy Transactions (0) | Netstorm, Majestic, Giants, Sacrifice, Shadow Warrior, Freespace 2, Jagged Alliance 2, Terranova je plussoie, les Thief aussi passke bon, Anachronox, Rune & The Thing aussi (vraiment sympas)...
|
nexus06 Transactions (0) | The Feeble Files
|
datalife Transactions (0) | Giants ouai c clair , et c dommage parceke g tjours adoré ce k'ils ont fait ( mdk , et cie .... ) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
get@fix Transactions (0) | REZ sur Dreamcast |
datalife Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | midnight club 2
|
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | SiN j'adore, et en multi ct génial aussi je trouve.
|
datalife Transactions (0) | Blood , g bien aimé aussi |
samuelp Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Il a eu de supers notes, non?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2003 à 18:27:26 clive barker's undying aussi.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | REZ !!! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Outcast --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
tico Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux en coop? | [VDS 75]Jeux NGC |
Quel site oueb pour l actualite Jeux videos PC | [estimation] gamecube + manettes + jeux |
[VDS] jeux et consoles : md, saturn, nintendo 64 | Jeux de role on line |
Quels sont les jeux ne necessitant pas de carte 3d ? | pitits jeux online via web ? :) [ZE topic? :D] |
[VDS] jeux NEOGEO AES | [avis] quel sont les jeux coopératif sur xbox ?? merci. |
Plus de sujets relatifs à : les 25 jeux les plus "sousestimés" de tout les temps |