|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : /!\ Souris logitech: drivers, boutons, jeux...[SOLUCE INSIDE!] |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Salut à tous,
Message édité par Tang le 22-05-2003 à 22:49:27 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 22:11:14 |
lol@hfr Transactions (0) | Ben moi avec ma logitech Dual Optical, j'ai une autre méthode : Je la branche sur le PS2 et je ne laisse aucun soft made by Logitech approché mon PC !
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Moi tout pareil. Surtout pas un soft qui s'approche de mon pc. |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Etrange... Mais la MX500 a un bouton de plus c'est sans doute la qu'ets la différence. mais avec ta methode sais tu si les boutons supplémentaires sont séléctionnables et utilisables a HL/counter?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ma MX 500 marche impeccable dans les jeux avec les drivers 9.76 :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Gofer peux tu me preciser ta souris et ton systeme car tt cela m'intrigue....
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ben j'avoue etre perplexe:
lol@hfr Transactions (0) | Les pilotes logitech ça sert à rien !
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | moi g une MX700 et les dernier mouseware,et g remarqué un truc en jouan a Hitman2
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Yalouf Transactions (0) | Moi j'ai installé le mouseware 9.76 et dans les jeux les boutons sont reconnus , ou bien c'est l'un des 2 boutons de coté ( precedent ou suivant ) qui est reconnu mais pas les 2 en meme tps ... Message édité par Yalouf le 23-05-2003 à 02:23:30 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 02:22:54 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Bon ben je conseille à ts ceux qu'ont des blemes d'essayer la manip que j'ai détaillée plus haut...
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Un drapal pour si peu? Tu es bien généreux zealot1337!
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ah d'acc! Ca m'etonnait aussi!
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait ce jeu en ligne, dragon raja (lien inside) | [VDS] Les 3 meilleurs jeux PS2 :o |
Listing des jeux qui mettent votre ordinateur à l'épreuve... | ach jeux |
ach jeux | TOP GBA > jeux poor des parties rapides |
Les développeurs francais de jeux vidéo??? La liste | [VDS] Divers Jeux Pc (26/05/03) |
Impossible de passer en 1600*1200 dans les jeux | [VDS] Xbox + Jeux.... |
Plus de sujets relatifs à : /!\ Souris logitech: drivers, boutons, jeux...[SOLUCE INSIDE!] |