Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

sort quand Arx Fatalis ????

n°826240
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 00:07:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben pour la crypte tiens moi au courant si tu arrive a ouvrir le petit coffre et surtout comment...  
ya une porte a coté et la aussi impossible de l'ouvrir.
je suis sur que la derniere ceramique est a l'interieure...  
 
 
 
 
popok, la finale est infiniment plus trippante que la demo.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 00:07:48  profilanswer
 

n°826555
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:32:47  profilanswer
 

ok, resolus le pb de la crypte, mais des pieces restent toujours fermées...

n°827033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:11:36  answer
 

arf, j'en suis pas encore la ;)
 
Mais j'ai (encore, je sais...) besoin d'un tips:
Quand on levite, je n'arrive pas a trouver la touche permettant de s'elever dans les airs. Et pour passer par le passage secret vers les femmes serpent, il me faut monter :D
 
J'ai regarde dans le manuel, dans la config des touches, j'ai essaye d'avancer en regardant vers le haut => nada...
 
Comment faites vous pour monter dans les airs ?

n°827087
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:35:33  profilanswer
 

je ne sais pas, je n'y arrive pas...
quelqu'un a le porte clef au fait ? je tuerai pour le choper.

n°827198
papours

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:07:58  profilanswer
 

faut juste l acheter ds la boutique ds la ville d Arx (celle tenue par la mere de la fillette). c est le seul du jeu en plus il me semble (depuis le patch).

n°827203
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:10:24  profilanswer
 

le porte-clef a apparement disparu depuis le patch, si tu le veux, tu peux tjrs chercher du côté des marchands au 5ème niveau
 
ou demander à Raphael, le dév qui "traine" sur le forum officiel de te le rajouter dans ton inventaire (envoie lui un mail)
 
pour la lévitation, t'as eu ta réponse sur le forum officiel :D
 
on vole pas, on survole ;)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°827224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:18:53  answer
 

J'ai eu la reponse de Julien (Dev) pour la levitation ;) merci en tous cas.
 
Sinon, pour le porte cle, Julien m'a envoye la modif a faire pour l'avoir en cas de disparition suite au patch.
 
Ceux qui souhaite que je leur forwarde leur mail peuvent laisser leur mail ici: c'est tres simple comme manip et tres utile.

n°827417
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:11:44  profilanswer
 

c'est clair ! vu le nbre de clef qu'on récup !!
 
bon, je vais aller reposter un peu pour augmenter mon quota :D
 
depuis 2h, ça a bien dû répondre dans tout les sens ;)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°827982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 19:45:24  answer
 

ca y est je l'aiiiiiiii
 
:)
 
je l'install ce soir :)

n°828351
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 22:16:32  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit a écrit :

ca y est je l'aiiiiiiii
 
:)
 
je l'install ce soir :)




 
oublie pas de mettre le patch 1.131 avant de jouer !
 
et si jamais t'as des ralentissements, désactive l'EAX, il bouffe pas mal de ressources dans ce jeu


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 22:16:32  profilanswer
 

n°828432
kworkas

Transactions (56)
Posté le 02-10-2002 à 22:49:39  profilanswer
 

Par contre, je me pose une question, j'ai fait la démo officielle us et j'ai remarqué qu'effectivement le jeu a l'air très gourmand en ressources, ça ralentit surout quand je bute un rat ou une araignée. Qu'en est-il de la version finale complète concernant ce pb?
Sinon vivement demain, je le reçois!!!!!
Argh!

n°828459
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 23:00:46  profilanswer
 

pour la levitaion, il faut "s'aider" des murs pour prendre de la hauteur, glisser sur les aspérités des murs...mais y en a pas besoin pour le passage secret vers les femmes serpent.

n°828531
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 23:38:06  profilanswer
 

Kworkas a écrit a écrit :

Par contre, je me pose une question, j'ai fait la démo officielle us et j'ai remarqué qu'effectivement le jeu a l'air très gourmand en ressources, ça ralentit surout quand je bute un rat ou une araignée. Qu'en est-il de la version finale complète concernant ce pb?
Sinon vivement demain, je le reçois!!!!!
Argh!




toujours pareil mais c'est clairement un bug, surtout avec les rats, le son qui deconne et le jeu rame pendant 2 secondes le temps que le rat meurt, bizarre, mais bon le reste est sublime donc c bon :D

n°828533
kworkas

Transactions (56)
Posté le 02-10-2002 à 23:40:57  profilanswer
 

Merci @chewie, bon spa grave, on fera avec et puis le jeu a vraiment l'air d'enfer! J'en connais une qui va râler!  ;)

n°828536
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 23:42:31  profilanswer
 

Ya moyen d'apprendre des recettes de cuisines dans le jeu suffit de lui dire que grace a ca elle aura des supers plats :D

n°828539
kworkas

Transactions (56)
Posté le 02-10-2002 à 23:46:51  profilanswer
 

Pour une fois que je me retrouverais devant les fourneaux... :D

n°829261
phoelis

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:11:12  profilanswer
 

je l ai acheter hier et ce jeu est magnifique !!! j ai pour ma part aucun probs de config ni crash.
 
je ne suis qu au debut et deja quelle ambiance de jeu a l anvienne comme j adorais, ne parlons pas de la magie qui me rappelle Dungeon master mais le tout directement a la souris.
 
Par contre j ai une question, si on fais une betise, genre on prends un truc a l etalage sans le faire expres (du genre lol) et que le mec te voit il t en veut et appelle la garde... et la beh y a tout le monde entier de la meme race qui veux ta peau, c est assez genant, existe t il un moyen faire oublier notre manip (a part la sauvegarde)
 

n°829372
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:53:43  profilanswer
 

La Verson Finale ets plus ou moins (!) fluide que la démo ?
 
Parce que sur mon ptit p3 800 misérable, la démo tournait plutot bien, donc je vais peut etre me laisser tenter par le jeu...
 
Et les villes sont elles aussi désertées qu'ils le disent dans Joystick ?
Et au niveau ambiance, c mieux ou moins bien que Morrowind : c a dire, les pnj ont ils une vie ( perler entre eux, occupations diverses, boire dans la taverne...)
 
EDIT : je voulais mettre "parler" bien sur  :D  


Message édité par Mouloud240 le 03-10-2002 à 15:59:23
n°829395
wallly988

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:03:11  profilanswer
 

Une bonne ame pour ajouter quelques screenshots????

n°829435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:12:23  answer
 

Les PNJ n'ont pas vraiment plus de vie.
 
Ils sont en nombre tres restreint, c'est a dire uniquement ceux qui ont un role a jouer dans l'aventure quasiment, al'exception des gardes qui ne font que des rondes et de la figuration. Par exemple, la ville d'Arx, capitale humaine, compte une dizaine de PNJ en dehors des gardes.
 
Maintenant, il y a une excellente ambiance dans le jeu, tres bien rendue, mais aussi completement differente de celle de Morrowind.
 
Le fait d'etre en permanence en sous-sol est plutot oppressant a la longue, impression renforcee par la gestion excellente du son (a la Thief).
 
C'est a mi-chemin du jeu d'aventure et du jeu de role, mais c'est neanmoins un cocktail tres reussi ;)

n°829446
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:15:55  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

Les PNJ n'ont pas vraiment plus de vie.
 
Ils sont en nombre tres restreint, c'est a dire uniquement ceux qui ont un role a jouer dans l'aventure quasiment, al'exception des gardes qui ne font que des rondes et de la figuration. Par exemple, la ville d'Arx, capitale humaine, compte une dizaine de PNJ en dehors des gardes.
 
Maintenant, il y a une excellente ambiance dans le jeu, tres bien rendue, mais aussi completement differente de celle de Morrowind.
 
Le fait d'etre en permanence en sous-sol est plutot oppressant a la longue, impression renforcee par la gestion excellente du son (a la Thief).
 
C'est a mi-chemin du jeu d'aventure et du jeu de role, mais c'est neanmoins un cocktail tres reussi ;)




 
EUh, mais elle est grande la ville ? On peut rentrer dans tous les batiments.
Et seulement 10 persos, c franchement limite, j'ai plus trop envie de l'acheter le jeu  :(

n°829456
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:18:09  profilanswer
 

Et dans les tavernes, y'a de la zique, les persos parlent entre ux ?
 
10 persos, t'es sur ? Mais on peut pas faire une histoire avec aussi peu de persos ( meme s'il y a d'autres villes ), c naze  :heink:

n°829489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:28:11  answer
 

Ben si, on peut faire un bon scenario avec une dizaine de PNJ dans la ville humaine. D'autres PNJ sont presents dans les autres niveaux, mais en nombre limites.
 
Pour les batiments, je ne saurais te repondre, il m'a ete impossible de rentrer dans certains, mais je ne suis pas un dieu du crochetage de serrure.
 
Il faut bien comprendre que Arx Fatalis est assez dirigiste. C'est une sorte de jeu d'aventure qui a reussi le tour de force d'etre un puzzle que l'on peut faire dans pratiquement tous les sens, mais qui reste lineaire. Un peu comme Deus Ex en fait.

n°829656
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:27:35  profilanswer
 

SPOILER
 
 
 
Je pense avoir fait une gaffe :D.
Je viens de sauver la petite fille qui allait se faire sacrifier. Une fois libérée, elle est partie, sans même un merci, retrouver sa mamam en pleurant. Jusque là, c'est normal.
Le truc c'est que j'ai visité le niveau et que j'ai trouvé des escaliers menant au niveau des femmes-serpents, genre passage secret protégé par une rune de garde et tout le tralala. Bref, j'ai tué toutes les femmes serpents dont la reine (elles m'ont attaqué. Je n'étais pas le bien venu...)
Ferais-je mieux de prendre une sauvegarde ?? :D
Ok, on est sencé pouvoir faire ce qu'on veut et tout le tralala, mais bon, elles sont tout de même sencées être les grandes copines des humains...

n°829704
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:46:47  profilanswer
 

dans ce jeu, quelque soit tes actions, tu ne peux pas être bloqué :)
 
AUCUN pnj n'est vraiment indispensable car tu pourras TJRS trouver une solution pour avancer
 
(mais bon, c'est dommage, tu loupes des dialogues :) )
 
sinon, franchement, faut pas se fixer sur les nbres de pnj dans la ville ou l'ambiance dans les tavernes (y en a pas d'ailleurs, sauf une ou y a encore moins de monde), c'est pas ça l'important dans le jeu, c'est l'ambiance !! et le scénar ! et c'est beau ! et c'est flippant ! et on s'y croit !
 
pour ceux qui connaissent Ultima Underworld, bah Arx Fatalis, c'est un peu Ultima Underworld 3....... franchement, vous serez pas déçu !!!!!!!!


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°829967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:49:09  answer
 

:love:  :love:  :love:  
 
aprs kelke heure (a few hein pas plus :D)
 
ben ca rox coté ambiance
 
coté jeu je sais pas trop je blok deja [:xp1700]  
 
UN ptit peu d'aide !!!
 
En fait j'ai rencontrer le big troll gogol en baset jveut etre son pote!
Chez pas trop koi lui ramenner comme kdo :/
J'ai essaye un jeu d'echec il veut pas :(
 
Sinon j'ai optenu le pass pour faire comme si g t un vendeur de gemme, mais j'arrive pas a trouver le moyen de faire signée mon autorisation pas signée (celle la je l'ai)
 
COmment kon fait dite??????, :hello:

n°829976
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:53:49  profilanswer
 

Bon ben ca me tente bien, je vais me l'acheter demain !

n°829980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:55:25  answer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

Bon ben ca me tente bien, je vais me l'acheter demain !



ne fait pas ca!!
 
Incitation a secher les cour :cry:

n°830028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 20:14:45  answer
 

SPOILER
 
Benou: je seche lamentablement dans la crypte. Je viens de passer deux-trois heure sur l'enigme et je n'en peux plus ;)
 
Comme j'ai lu sur l'officiel que tu l'avais passe, je me tourne vers toi ;)
 
PS: j'ai bien vu les symboles dans les salles, me suis fait un schema, ai place les ceramiques partout ou cela me semblait possible (sur les bases de colonnes, sur les roues directement, a l'oppose, etc...) et RIEN, NADA ! Je pete les plombs :D HELP !!!
 
Merci d'avance

n°830030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 20:16:26  answer
 

Dolohan: j'oubliai: la piece et le petit coffres fermes ne contiennent que des bijoux et de l'or.
 
Tu peux les ouvrir uniquement a ma connaissance avec plus de 80 en crochetage :D

n°830040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 20:22:14  answer
 

please helmp :cry:

n°830153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:02:09  answer
 

Benou: merci pour le coup de main ;)

n°830158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:03:19  answer
 

chacal: un certain gobelin libere plus tot t'a promis un coup de main. Il est temps de lui faire honorer sa dette...
 
Quant au lieu ou le trouver, si tu ne te souviens plus, disons que les chansons paillardes t'y guideront a coup sur.

n°830198
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:15:15  profilanswer
 

Putain c dingue le suivi du jeu par les developpeurs, ils sont vraiment présents sur le forum !
Une raison de plus pour acheter le jeu...
 
Demain je me jette dessus a la fnac, vu les échos que je recueille sur les jeux et les notes obtenues dans la presse  :)

n°830297
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:47:13  profilanswer
 

chacal, écoute bien ce que tu dit le Gob :
"si toi pas avoir autorisation signée, moi accepter petit kkaaddooo"
 
:)
 
dans ce jeu, tu as TJRS 36.000 solutions pour avancer
 
on ne peut JAMAIS être bloqué, même si tu tue TOUT les npc que tu rencontre (perso, j'ai exterminé les Gob)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°830301
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:49:19  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

Benou: merci pour le coup de main ;)




 
de rien :)
 
tu t'en es sorti ?
 
au fait, hésitez pas à aller faire de la pub pour Arx sur les autres forums, je viens de constater que beaucoup le délaisse car :
 
1- pas vraiment de topik unique (hum... c'est vrai que le titre de celui ci qu'on squatte un peu, n'est pas très révélateur :D)
2- ils ont essayés la 1ère démo rapidos, alors qu'elle est à 100.000 lieu de donner la véritable impression de ce jeu
3- ils sont même pas allé voir le forum officiel :/
4- ça serait vraiment dommage qu'ils passent à côté, et l'équipe de dév mérite vraiment qu'on achète leur jeu ! ils se sont défoncés, se défoncent encore, et mérite vraiment qu'on le leur rende


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°830306
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:51:15  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

 
 
de rien :)
 
tu t'en es sorti ?
 
au fait, hésitez pas à aller faire de la pub pour Arx sur les autres forums, je viens de constater que beaucoup le délaisse car :
 
1- pas vraiment de topik unique (hum... c'est vrai que le titre de celui ci qu'on squatte un peu, n'est pas très révélateur :D)
2- ils ont essayés la 1ère démo rapidos, alors qu'elle est à 100.000 lieu de donner la véritable impression de ce jeu
3- ils sont même pas allé voir le forum officiel :/
4- ça serait vraiment dommage qu'ils passent à côté, et l'équipe de dév mérite vraiment qu'on achète leur jeu ! ils se sont défoncés, se défoncent encore, et mérite vraiment qu'on le leur rende




 
Bas au pire refaite un topic appelé Topic unique avec un bon premier post recapitulant tt les points fort, les liens et tt.....
 
Pour la demo je sais pas si elle donne une impression exacte, mais meme rien qu'avec elle G adoré, et jattend plus que l'argent pour acheter le jeu


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°830329
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 22:00:46  profilanswer
 

j'ai la flemme de refaire un tomik, surtout qu'il y a moult commentaires intéressant sur le jeu ici :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°830393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 22:26:40  answer
 

Grith a écrit a écrit :

chacal: un certain gobelin libere plus tot t'a promis un coup de main. Il est temps de lui faire honorer sa dette...
 
Quant au lieu ou le trouver, si tu ne te souviens plus, disons que les chansons paillardes t'y guideront a coup sur.



J'ai liberer un gobelin mais il a fuit en m'insultant
 
alors je l'ai buter :(

n°830396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 22:27:27  answer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

(perso, j'ai exterminé les Gob)



:D ben cai bon alors :D

n°830575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 11:19:27  answer
 

plutot que de faire un TOPIK UNIK on va garder celui la en haut ;)
 
Ouais Benou, j'ai recupere le bouclier ;) Maintenant, je latte de l'Ylside hehe
 
En passant, je n'ai pas remarque de chemin permettant de descendre dans les derniers niveaux de la crypte. J'ai rate un truc ou le chemin se debloquera plus tard ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quand est ce que sort the Things & Mafia en france svp ?il sort qd le cd pour jouer au jeux import sur ngc ?
Il sort quand SOCCOM sur PS2 en Europe ?arx fatalis pourquoi ca traine autant en version us ou vf???
Star wars galaxie ca sort quand alors?Jeu du siecle ki sort sur XboX 8-))))))))))))))))))) [test inside]
c qd qu'il sort TOCA Race Driver ?ut 2003... c kan que ça sort???
Il sort quand aux USA et en Europe Golden Sun 2 ?Dragon's lair 3D, qqh sait quant ca sort ?
Plus de sujets relatifs à : sort quand Arx Fatalis ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR