Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

sort quand Arx Fatalis ????

n°819782
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 11:19:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dolohan a écrit a écrit :

 
c'est tout de meme bcp plus riche, mais l'ambiance y est... moi j'adors.




 
clair !
le coup du gob qui sort sa vanne pourrie qd on monte d'1 etg le 1er coup :D :D :D
 
trop pétédrire !!!!
 
la VF est vraiment super bien faite !!!


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 11:19:30  profilanswer
 

n°819802
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 11:32:21  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

 
 
clair !
le coup du gob qui sort sa vanne pourrie qd on monte d'1 etg le 1er coup :D :D :D
 
trop pétédrire !!!!

la VF est vraiment super bien faite !!!





arf Ca devient tellement rare....
m'en vais l'acheter moi je pense...
sinon C bien ds ce jeu quon pouvait faire de la bouffe, reparer nous meme nos armes di on trouve un marto..... ?


Message édité par dobeliou le 27-09-2002 à 11:33:45

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°819821
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 11:40:07  profilanswer
 

vi pour la bouffe :) (j'ai fait un stock de tartes aux pommes hier :D un peu de farine, un peu d'eau, un rouleau à patisserie, des pommes, un p'tit feu, et zzzzooouuu, miam :D )
 
pour les réparations aussi, mais comme dans Ultima Underworld, c'est pas un marteau qu'il te faut mais une enclume (le coup du marteau c'est dans Morrowind)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°819824
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 11:41:03  profilanswer
 

ah ouais juste... je confond....
Bon bah Morrowind sur la TV, et arx fatalis sur le PC..... je sens que je vé me régaler moi....


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°819834
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 27-09-2002 à 11:47:04  profilanswer
 

Bon alors j'ai quelques questions parce que là je reviens de Mars et j'ai pas tout suivi.
 
En gros, c'est quoi ce jeu ? Un JDR en vue subjective comme Morrowind mixé avec Deus EX (je parle de mes références, j'ai jamais touché à un seul Ultima par exemple.) ?
 
Quel est le système de combat ? J'ai bien pigé que le lancer de sort se fait à la B&W, mais le jeu opte-t-il pour les règles casse-bonbons de D&D (genre 1d3, ça me saoule...) ?
 
Niveau linéarité, il se situe comment ?
 
Parce que tout ce que vous me dites me semble particulièrement alléchant, mais je me méfie des JDR PC auxquels j'accroche pas terrible.


Message édité par sebrigolo le 27-09-2002 à 11:48:00

---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°819866
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 12:00:47  profilanswer
 

sebrigolo a écrit a écrit :

Bon alors j'ai quelques questions parce que là je reviens de Mars et j'ai pas tout suivi.
 
En gros, c'est quoi ce jeu ? Un JDR en vue subjective comme Morrowind mixé avec Deus EX (je parle de mes références, j'ai jamais touché à un seul Ultima par exemple.) ?
 
Quel est le système de combat ? J'ai bien pigé que le lancer de sort se fait à la B&W, mais le jeu opte-t-il pour les règles casse-bonbons de D&D (genre 1d3, ça me saoule...) ?
 
Niveau linéarité, il se situe comment ?
 
Parce que tout ce que vous me dites me semble particulièrement alléchant, mais je me méfie des JDR PC auxquels j'accroche pas terrible.




 
perso, j'aurais de grosses difficultés à t'en parle sans faire référence à Ultima Underworld ki est mon messie à moi :D
 
je ne peux que te conseiller d'aller faire un tit tour sur GameKult pour te faire une petite idée déjà :)
 
(je pense que le Deus Ex est exagéré qd même ;) )


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°819890
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 12:16:25  profilanswer
 

je le repete encore, il ne s'agit pas a proprement parler d'un jdr nouvelle generation.
ici tu es confrontés a des problemes que tu peut resoudre de maniere variées.
en gros ca se structure de la maniere suivante.
tu arrive dans un niveau, tu te promene sans rien avoir a faire, puis tu parle a un gars qui te parle de ses pb, puis a un autre etc. petit a petit tu reconstitus ces anecdotes et tu fais avancer le schmilblick.
 
exemple, tu te promene, un avant post a ete attaqué, un survivant te demande d'aller voir le roi, or des gobelins te genent le passage et exigent une sorte de pass, tu peut les butter, passer en douce, trouver le pass etc. tu parle au roi, il te dis ci, tu fais ca etc...
ca peut paraitre lineaire dans la mesure ou tu dois rendre service au roi et ou tu dois faire ci et ca. sauf que la maniere de le faire est totalement libre.
 
dans morrowind par exemple, tu dois aussi voir untel et untel, ta seule libertée etant presque l'ordre et le moment... parcequ'une fois dans le donj, chaque monstre tu les tue, il faut etre clair la dessus.
dans arx fatalis, tu peut t'y prendre de 10 manieres differentes, et c'est la ou le jeu se rapproche de deus ex. un niveau et une trame scenaristique lineaire qui sert de carcan et une grande liberté d'action pour denouer le puzzle.
 
on est obligé de te citer ultima underworld, car c'est cette atmosphere que l'on retrouve. on ne peut pas ne pas parler de thief dans la mesure ou la furtivité y est traitée de la meme maniere (plus poussée en raison de la dimension jdr), et deus ex viens automatiquement a l'esprit au vue de la liberté d'action...

n°819898
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 27-09-2002 à 12:19:08  profilanswer
 

:jap: Merci à vous
 
J'ai lu le test de GK, qui n'éclaire pas bcp ma lanterne. Le plus simple est que je télécharge la démo pour m'en faire une idée plus précise.
On va voir ce que ça donne.


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°819900
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 12:20:47  profilanswer
 

sebrigolo a écrit a écrit :

 :jap: Merci à vous
 
J'ai lu le test de GK, qui n'éclaire pas bcp ma lanterne. Le plus simple est que je télécharge la démo pour m'en faire une idée plus précise.
On va voir ce que ça donne.




oui. mais la demo est plutot moyenne.
elle est visuelement tres terne, les interactions avec le monde sont plutot limitées etc...
bref, je trouve qu'elle dessert un peut le jeu final.

n°820024
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 13:21:14  profilanswer
 

et en plus elle est buggée ...
 
ah au fait: [:drap] (je propose que l'auteur du topic le renomme en TOPIKUNIK)


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 13:21:14  profilanswer
 

n°820088
phoelis

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 13:39:46  profilanswer
 

tout d abord il y eu Dungeon Master (et son systeme de magie trop genial) --> fini
puis...  
eye of the beholder I, II et III  --> Profitant de mon acne juvenile pour ne pas sortir je les finirent tous les deux
Ensuite ...
Land of lore ... Rhaa je retrouvait enfin des sensations --> passage tres difficile AMIGA vers PC !!!
 
J ai aussi fini dungeon master II
 
j ai malheureusement pas joue aux ultima Underworld car il n etait pas sur Amiga, il y eu aussi une floppee de clone (Black Crypt, captive....)
 
et puis desert, plus rien... j ai pas joue a DEUS car le monde trop moderne n est pas mon trip !! vive l heroic fantaisy.
 
et donc j ai essaye la demo de fatalis ... mais comme cite precedemment la demo etait pas mal, les idees etaient tres bonne mais il buggait trop et manquait qqchose... semblerait le la version finale comble tout ca !!!!
 
bah voila c etait ma vie, aller un psy ca coute trop cher alors j ai tout debale ici !!! rhhhhhhhhaaa ca fait du bien  
 
 
 

n°820352
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 14:30:24  profilanswer
 

patch sortis

n°820415
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 14:45:41  profilanswer
 

pour ceux qui veulent, on peut trouver facilement les Ultimas Underworld en abandon-ware
 
sinon, tout à fait d'accord avec Dolohan pour la présentation, j'aurais pas fait mieux, et surtout j'avais pas le tps :)  
(j'ai des envies de meurtres au taff là)
 
au fait Dolohan, le coup des Gob, t'as réussi à passer en douce ? j'ai chercher, mais j'ai pas trouvé comment (j'avais tué leur boss au passage :p )...... j'ai trouvé une méthode douce, mais bon, elle m'a coûté cher :/ (dur de pas spoiler, arght)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°821579
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 22:34:14  profilanswer
 

naaaaaaaaaan  :cry:  
 
une heure que je me bats avec ce jeu pour l'installer : impossible :/
 
me fous une erreur windows installer, sur le forum technique apparement ya un bleme avec les vielles cartes sons ( j'ai une sb live :sarcatic: ) il conseille de la désinstaller, mais que dalle :cry:
 
Personne a la solution miracle ? :(

n°821643
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 23:00:24  profilanswer
 

c bon ca s'installe mais j'ai du :  
- desisntaller ma carte son
- virer le sp3
- lancer le fichier instmsiw.exe
- lancer le fichier setup.msi  
 
  [:xx_xx] meme avant de jouer au jeu faut ruser :D


Message édité par @chewie le 27-09-2002 à 23:00:50
n°821645
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 23:02:29  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

c bon ca s'installe mais j'ai du :  
- desisntaller ma carte son
- virer le sp3
- lancer le fichier instmsiw.exe
- lancer le fichier setup.msi  
 
  [:xx_xx] meme avant de jouer au jeu faut ruser :D




lvl 2 atteint


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°821653
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 23:07:17  profilanswer
 

:D
la jreinstal ma carte son, si j'arrive a avoir le son dans le jeu, un point de bonus en plus en guérison :D

n°821729
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 23:47:45  profilanswer
 

vous jouez quoi comme perso ? :)
 
moi je viens de recommencer après avoir mis le patch
 
vais me faire un p'tit guerrier...... j'aime bien les guerriers :)
 


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°821833
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-09-2002 à 01:25:38  profilanswer
 

Je demarre un Magicien... par contre on peux pas choisir sa classe ?? Bizarre.
 
Ensuite, j'ai 4 runes mais j;ai trouve que deux sorts... je cherche les combinaisons raaaaaaaaaaah :fou:
 
J'adore sinon :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°821849
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-09-2002 à 01:58:22  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

pour ceux qui veulent, on peut trouver facilement les Ultimas Underworld en abandon-ware
 
sinon, tout à fait d'accord avec Dolohan pour la présentation, j'aurais pas fait mieux, et surtout j'avais pas le tps :)  
(j'ai des envies de meurtres au taff là)
 
au fait Dolohan, le coup des Gob, t'as réussi à passer en douce ? j'ai chercher, mais j'ai pas trouvé comment (j'avais tué leur boss au passage :p )...... j'ai trouvé une méthode douce, mais bon, elle m'a coûté cher :/ (dur de pas spoiler, arght)




 
spoiler
 
 
je ne sais pas a quoi tu fais reference. mais si c'est a propos de la statuette pour faire reprendre le boulos aux trolls je n'y suis pas encore.
j'ai fais bouger le roi pour qu'il m'ouvre la reserve (que j'avais prealablement crocheté). mais la un coffre fermé.
je soupsonne actor machin de cacher quelque chose et en le buttant je trouve une clef sur lui (du coffre ?).
la course poursuite ingerable avec des champions, je cherche une methode douce et safe sans carnage...

n°821878
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-09-2002 à 02:44:14  profilanswer
 

hem. ca sert a quoi le bump mapping ? parceque pour etre franc, je ne vois aucune difference...

n°821882
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 28-09-2002 à 02:59:51  profilanswer
 

Dolohan a écrit a écrit :

hem. ca sert a quoi le bump mapping ? parceque pour etre franc, je ne vois aucune difference...




 
euh....... bah moi pourtant c'est flagrant
 
pour le gob, je parlais pas de ça mais du gars à passer qd tu dois retraverser leur territoire, tout au début du jeu, après avoir vu le château (tu dois filer la patente de vendreur de gemme et l'autorisation signée)
 
j'ai tenté de faire signer par le boss mais apparement, il a le réveil dur  :lol:  :lol:  
 
tetedeiench > tu choisi pas ta classe, mais c'est tout comme qd tu créé ton perso, en fonction des pts que tu décide d'attribuer, tu seras plus mage ou voleur ou guerrier ou un mix entre tout ça :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°821886
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 28-09-2002 à 03:04:50  profilanswer
 

p'tite question, quelqu'un a réussi à faire des potions ??
 
j'ai bien de la poudre en bouteille, mais pas moyen de mettre de la flotte dedans


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°821897
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-09-2002 à 03:25:01  profilanswer
 

ca fait quoi chez toi le bump mapping ? simulation d'ombres en temps reel ?

n°821905
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-09-2002 à 03:39:52  profilanswer
 

spoiler:  
 
 
 
 
pour la signature, tu liberais un gobelins en debut de partie qui te disais de le retrouver a la taverne.
il suffit de t'y rendre (le lvl avec le chateau attaqué) et il te signe ton papier.
ensuite le roi te donne l'autre papier et hop...
 
j'ai resolus le pb avec actor (?) c'etais bien lui le traitre et la clef etait sous son oreillé...
 
putain ce que c'est bon quand meme .  :D

n°822013
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 10:57:45  profilanswer
 

ah putain !!!
 
j'avais pas pensé au Gob que j'avais libéré !!!
 
moi j'ai filé de la thune au garde pour qu'il m'ouvre !!!
excellent ce jeu !
 
la méthode safe pour le roi des gob, moi j'ai trouvé, elle est trop excellente :D :D
 
je me demande si il y en a d'autres (à part ta méthode bourrine :) )
 
au fait, t'as réussi à ouvrir la p'tit réserve qui est tout à droite de la salle du trône ?


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°822025
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:01:43  profilanswer
 

spoiler.
 
 
 
 
oui j'ai reussis a ouvrir la reserve, mais en la crochetant. quand au roi gob, je lui ai filé une tarte au vin, il est allé chier j'etais mort de rire...
 
il n'empeche que je me retrouve coinsé. je cherche les deux moitié de l'arme et je ne sais pas trou ou m'orienter...

n°822057
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:12:41  profilanswer
 

SPOILER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ouais, mdr le coup de la tarte, j'ai fait pareil :oD (t'as entendu le commentaire du gob sur la pâte à gato ? "tiens, couleur bizarre, trop mis d'asticot dedans" MDR !!!
 
pour l'épée, va faire un p'tit tour du côté du niv 4 près du lac souterrain, une jolie Damouazelle qui va te montrer sa reconnaissance de l'avoir sauvée des griffe d'Ackbaa :D


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°822086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:22:36  answer
 

alor ca vaut vraiment le coup? :)

n°822089
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:24:10  profilanswer
 

SPOILER
 
 
 
celle sauvée du temple ?  
je suis deja dans la forteresse du lvl 4 (celle derriere le champ de force), j'y ai perpetué un genocide et je me retrouve bloqué.
les pierre d'acbaa, je n'en ai que 3, or il y a 5 emplacement pour les mettres... je cherche dans les autres pieces, mais visiblement je ne suis pas assez fort en crochetage.
 
sinon, j'ai vus qu'on pouvais exploser les serrures a coup d'épées, sla classe...
 
incroyable comment ce jeu peut etre prenant.
 
ceci dis, ca fais quoi le bump mapping chez toi ?

n°822091
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:24:58  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit a écrit :

alor ca vaut vraiment le coup? :)




 
mirabellebenou n'a pas dus sortir beaucoup ce week end.moi non plus...
deduis en ce que tu veux.

n°822098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:28:04  answer
 

;)

n°822100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:28:14  answer
 

Jose pas c cher :(

n°822108
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:30:04  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit a écrit :

Jose pas c cher :(



c'est surtout que ca va te couter cher...
patron furax par tes retards, femme desesperées, et chat mort de faim.

n°822110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:31:20  answer
 

:D

n°822202
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:54:33  profilanswer
 

clair  :sweat:  
 
 
me suis pieuté à 5h dimanche matin........ à 2h, me suis dit : "bon aller, encore 5 min et je vais au dodo"  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
SPOILER  
 
vi, la nana du temple, moi le temple au niv 4 derrière le champ de force, j'y suis pas allé, l'Ylside de garde m'a explosé méchament ! sinon, pour l'épée, descend au 6 voir les femmes serpents !
au fait, pour le roi gob, tu lui a donné toi même la tarte ? ou t'as empoisonné ses gato ? :D on peut faire les 2, trop fort ce jeux qd même !!


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°822241
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 12:07:53  profilanswer
 

je suis comme toi, ce matin a 3h du math, je me suis dis... allez, encore un peut...
 
ce que j'aime, c'est cette impression que l'on est a la base de la resolution d'une enigme. le but n'est pas d'essayer toutes les combinaisons au hazard, mais de reflechir, analyser la situation et faire un choix.
il y a aussi cette impression que l'on n'est jamais bloqué, jamais obligé de prendre tous les objets trainant par terre.
s'il nous manque une clef, on peut crocheter, faire peter la serrure ou que sais je. (ce qui me fais penser que c'est parfois a la base de bug. le jeu est un peut scripté, et de temps en temps, trouver une solution trop annexe n'est pas validée. je pense notement au temple ou je m'en etait sortis sans remettre le coeur de golem. il a fallut que je le fasse pour activer le script).
 
et puis cette ambiance putain, ce systeme de magie, ces lumieres, cette histoire...
je me crois revenus 7 ans en arriere.
 
 
 
pour le roi gob, je lui ai donné la tarte moi meme.
sinon j'ai vu un code a 4 chiffre et une mannette. impossible a faire fonctionner. sinon j'ai ouvert la reserve avec la thune et tout piqué... spabien le vol.


Message édité par dolohan le 30-09-2002 à 12:08:55
n°822252
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 12:09:36  profilanswer
 

tiens, tu a des pbs de son toi ? genre de temps en temps des gardes qui articulent quelque chose mais ne parlent pas ?

n°822454
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 13:16:52  profilanswer
 

Dolohan a écrit a écrit :

tiens, tu a des pbs de son toi ? genre de temps en temps des gardes qui articulent quelque chose mais ne parlent pas ?




 
oui ça arrive, de tps en tps dans des cinématique, le gars commence à parler, puis plus rien, quelques secondes de blanc et les autres protagonises se mettent à parler....... je reload avant, j'y retourne, et là c'est bon
 
mais bon, c'est pas trop grave encore, spa souvent :)
 
bon, ce soir, je vais piller la reserve Gob :D
je suis déjà pété de thunes, mais bon :D
 
au fait, la grosse armure de chevalier, c'est la plus grosse qu'on peut avoir ? ou y en a des magiques en ventes ?
 
ah, et t'as déjà réussi à enchanter des objets ? :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°822470
randd

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 13:20:01  profilanswer
 

Dolohan -> j'ai eu le même bug dans le chateau, sur 2 gardes.
                    --------------
par contre comment on sait que le perso à faim ? c'est pas marqué dans la notice ? y a une barre de niveau ?
parce que moi y gueule qu'il à fain, j'y donne à bouffé et 2mn plus tard y ce remet à gueuler.
 
sinon un sort que j'ai trouvé, qu'est pas dans la notice :   Rhaa, Vitae -> champs de force qui bouffe les PV de ceux qui t'entoure

n°822486
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 13:27:11  profilanswer
 

faut lui donner assez a manger sinon il rale... il ne se contente pas d'une pomme.
 
 
mort de rire. dans la crypte ya un poulet dans une piece (celle a coté des pique dans le sol).
tu le tus et il se metamorphose en cet espece de taré de lord machin truc. on peut notement lire ses exploits dans une piece au lvl4 du coté mine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quand est ce que sort the Things & Mafia en france svp ?il sort qd le cd pour jouer au jeux import sur ngc ?
Il sort quand SOCCOM sur PS2 en Europe ?arx fatalis pourquoi ca traine autant en version us ou vf???
Star wars galaxie ca sort quand alors?Jeu du siecle ki sort sur XboX 8-))))))))))))))))))) [test inside]
c qd qu'il sort TOCA Race Driver ?ut 2003... c kan que ça sort???
Il sort quand aux USA et en Europe Golden Sun 2 ?Dragon's lair 3D, qqh sait quant ca sort ?
Plus de sujets relatifs à : sort quand Arx Fatalis ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR