|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Soldier of fortune 1 : le top des fps bourrins !! |
Markus Transactions (0) | Je me suis refait Sof 1 en 1280x1024 details a fond et c'est tres joli pour un jeu qui date ,tres bourrin et les effets gore sont incroyables !! comme quoi se refaire des vieux jeux c'est bien sympa --------------- <BR>Marc. |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 22:29:13 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | tu va fairte le même topic a chaque fois que tu rejoue a un vieux jeux en marquant la même chose a chaque fois? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Laurie_ Transactions (0) | Tu vas devenir cinglé à force de finir 2 FPS par jour (surtout que c'est pas très varié ) |
poulet06 Voici le heros intemporelTransactions (0) | Il est déjà psychopathe profond! Message édité par poulet06 le 24-06-2004 à 00:01:04 |
Markus Transactions (0) | lolllllllllllll
Message édité par Markus le 24-06-2004 à 00:11:29 --------------- <BR>Marc. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ce serait de faire un beau topic alors avec un logo, quelques screens, des liens vers les patchs, les mods, etc,... --------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ne rejoue pas à deus ex 1 ou sinon je vais devoir le refaire aussi |
Laurie_ Transactions (0) | Tu pourras même faire un topik unik de retrospective des FPS, avec de bons screens et tout ça. |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 04:19:15 |
rapidfire Transactions (0) | Salut
|
MetastaSe Tu meurs...TUMEUR!Transactions (0) | j'adorais se jeux aussi je ne dormait plus des WE ... sa serait pas mal un beau tomic ... --------------- ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ |
Dost67 Transactions (0) |
|
bikerman Transactions (0) | Merci pour ce regroupement. J'ai ce jeu depuis un bout de temps( achté dans un lot en occa's mais jamais pris le temps d'y jouer |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
MetastaSe Tu meurs...TUMEUR!Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | A l'époque je l'avais jeté à la poubelle cette grosse daube.Et dire que je l'attendais pour son côté "simu"... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nexus06 Transactions (0) | J'y joue encore, surtout en "bullet time" (y a une commande console pour ralentir le temps comme on veut) et je m'amuse à prendre mon temps à viser diverses articulations des enemis au ralenti
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | En solo Soldier Of Fortune, en réseau Kingpin , ha la bonne époque des shoots de charcutier |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Yop, y a personne pour y rejouer avec moi par nasard?
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Aller là! Qui veut prendre sa raclée? |
TotalRecall Transactions (0) | le niveau du métro, j'ai du le faire au moins 100 fois . Avec la réapparition des ennemis au maximum, codes, et un max d'armes : j'ai jamais trouvé plus bourrin dans aucun FPS --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cumstorm Transactions (0) | Ya encore moyen de trouver des serveurs pour SOF1, voire pour le 2? |
willson Transactions (0) | un vieux FPS bien marrant en réseau c'était "SIN".
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Cocovitsch Transactions (0) | Mon jeu préféré...et le niveau du métro : une merveille ! |
TotalRecall Transactions (0) |
bidoulou Transactions (0) | J'aimais bien l'abatoir |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Personne pour une game alors?
|
cumstorm Transactions (0) | si je retrouve mon cd ca peut le faire... |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Moi genre je peux pas host hein...
|
cumstorm Transactions (0) | J'ai free avec 1mb en up donc ca devrait aller... par contre impossible de mettre la main sur SOF1.. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Ah ca c'est con |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai jamais depassé le train Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2005 à 00:42:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | D'ailleurs le boss de fin de ce jeu.... jamais connu un boss aussi facile : mort au 1er essai sans me toucher une seule fois le pauvre
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2005 à 13:08:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Up, y en a pas qu'ça intéresse d'hoster? |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Oua y a des serveurs en fait! |
cumstorm Transactions (0) | pour sof1? pour sof2 yen a encore en tout cas... |
demendor Transactions (0) | Desolé c'est un vieux topic mais MARKUS si t'es toujour present et que tu compte revenir sur SOF j ai plein de lien pour download SOF si ca interesse..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soldier Of Fortune en LAN: problèmes d'affichage | ACH du NEC : pc denjin, Gunhed, super star soldier etc |
bloquer a soldier of fortune 2 | [ech] Soldier of fortune 2 (pc) |
[ACH] soldier of fortune 2 sur xbox | Score de furieux a Soldier Of Fortune II |
Plus de sujets relatifs à : Soldier of fortune 1 : le top des fps bourrins !! |