|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 13:54:00 |
iskor Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Ils sont attendus là-dessus ! |
skz9111 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) | Nouveau Dev Diary vidéo, le Map Editor:
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Un jeu fait par des fans de city builder. Ca change d'un jeu fait par une entreprise qui veut se faire le plus de fric possible Le mode map éditor est vraiment bien fait et complet Le dernier dev diary par écrit (partie 9) http://forum.paradoxplaza.com/foru [...] Info-Views Message édité par spacex le 09-02-2015 à 13:01:48 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Pas mal du tout !
--------------- One play at a time. |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Par contre faut qu'ils évitent l'austérité habituelle paraodox dans les graphismes |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
le GUI a été pas mal amélioré mais ça restera quoi qu'il arrive pas mal derrière celui de Sim City soyons honnête. L'intéressant c'est la simu en premier, le reste on pourra toujours le moder au fil des mois je pense (le GUI et les graphismes des bâtiments aussi je pense) Message édité par spacex le 09-02-2015 à 13:45:37 |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 13:45:11 |
iskor Transactions (0) | Ca a l'air vraiment SUPER bien foutu leur jeu. Tous les aspects sont sexy, même le map editor. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 14:48:09 Hop un petit drapeau, je suis sur City XXL en ce moment (je sais je suis un faible) mais celui-ci me fait de l’œil aussi. |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 15:22:43 Il a l'air vraiment sympa effectivement, plus je vois les dev diary plus il m'interesse
|
kenrio Transactions (0) | je viens de voir le dev diaries sur les transports en commun, rien que leur gestion des bus est top. ( le fait d'avoir fais cities in motion forcément ça aide )
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Comme il a l'air d'envoyer du steack ce futur jeu |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J’espère juste qu'il sera monothread sur le proc 2, comme ça ça permettra de jouer a Cities XXL en parallèle. |
iskor Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Blonckvist Transactions (0) | La date de sortie sera dévoilé dans la prochaine vidéo ce qu'a annoncé un développeur sur Steam après une question posé
Message édité par Blonckvist le 09-02-2015 à 20:28:32 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=aqQ0fNy0KZU
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 10-02-2015 à 17:25:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Hop, précommandé |
opteron144 Transactions (2) | Il y a même pas de version de riches à 80€ comme simcity Message édité par opteron144 le 10-02-2015 à 17:41:50 |
opteron144 Transactions (2) |
C'est toujours leur gamme de prix (cities in motion 1/2 sont sorties à ce prix). Mais bon après il y a souvent une chiée de DLC Message édité par opteron144 le 10-02-2015 à 17:45:00 |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
kenrio Transactions (0) | a 30 euros je préco no soucis --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wotdim Transactions (2) | Est ce que 10€ de plus pour 5 batiments ca vaux le coup? --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
_tchip_ Transactions (0) | yup
--------------- He likes the taste... |
jigawa Transactions (1) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | encore un DLCware je passe mon chemin marre de faire la vache a lait on verra plus tard si ya de bon retour --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
thibalu Transactions (4) | Préco . Avec les mods, je suis pas sur que j'ai besoin d'acheter un DLC un jour.. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
opteron144 Transactions (2) |
Attention quand même pour les mods car sur Cities in Motion 2 ça concerne uniquement les maps et des règles (style le coût des moyens de transport). Pas moyen de modder les modèles 3D et ils ont donc vendus des dizaines de pack de batiments et de moyens de transport à 4,99€ pièces Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 10-02-2015 à 19:35:16 |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
On l'a déjà vu l'outil pour créer les structures dans les vidéos. Sur le reste c'est la même chose que les jeux Paradox comme CK2 ou EU4 où ils limitent pas les mods parce qu'il faudrait "rentabiliser" le jeu. Le prix du jeu bas c'est aussi comme d'habitude. Et il y a aura des DLC régulièrement comme d'hab. Message édité par Groomy le 10-02-2015 à 19:44:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |