Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Site Counter Strike

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Site Counter Strike

n°5639254
Uolip

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 22:38:53  profilanswer

Bonjour  

Je suis un incontsetable fan de Counter Strike. Cela fait maintenant plusieurs années que j'y joue, et j'ai décidé d'ouvrir un site sur le jeu ( rencontres etc...) . Mais c'est bien connu, un site en ".fr" ou en ".com" , c'est payant... J'ai donc créé un site gratuit sur free.fr (d'où le nom) destiné à financer mon futur site, en cliquant sur les pubs google.  

Le site : http://uolip.free.fr  

Merci d'avance, quelques simple clics amélioreront considérablement mon futur site.  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 22:38:53  profilanswer

n°5639536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 00:23:48  answer

tu as de l'espoir toi
;)

n°5639600
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 01:29:01  profilanswer

Boulet :/

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Site Counter Strike

Sujets relatifs
Avis sur le site e-commerce GameYeeeahLe site Gameblog.fr
[vds] Street fighter third strike collector ps2....Plein d'autresCounter Strike : Vote pour le meilleur site de teams
Projet de site Counter-Strike recherche bénévoleNew site sur Counter Strike >> Venez ici << Votre avis SVP !
Site Web counter-strike needed.Quelles sont vos attentes vis à vis d'un site sur Counter-Strike ?
Le meilleur site francais de Counter-StrikeSite ou l on peut recuperer les news ( Counter-strike et Informatique)
Plus de sujets relatifs à : Site Counter Strike

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR