Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Simpsons - Hit and run / c'est bien?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1569232
elpoulpo
nickel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 15:09:14  profilanswer

:hello:  

Je m'intéresse de près à ce jeu et personne n'en parle.....ça me semble louche....
 :whistle:  

quelqu'un l'a essayé sur PC?
sur console c'est bien?

Pas de topic en plus.....zarb

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 15:09:14  profilanswer

n°1576237
elpoulpo
nickel
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 21:39:39  profilanswer

mais euh :/

n°1576238
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 21:40:21  profilanswer

Je l'ai testé sur PC, très sympa. Et puis j'aime bcp les Simpsons, ça aide. Je vais le tester plus en profondeur quand j'aurais du time ...

n°1576246
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 21:42:08  profilanswer

Sympa au premier abord, ca devient assez chiant au final, parce-que c'est finalement très "mou" comme jeu.

n°1579350
Orochimaru

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 11:35:11  profilanswer

Moi je l' ai terminé hier soir et franchement j' ai adoré du début à la fin :love:  
Franchement génial, t' as l' impression d' être dans un dessin-animé. Les persos sont trop drôles (l' indou m' a presque fait pisser de rire) et c' est du délire les conneries qu' ils peuvent sortir :D  
J' ai joué à la version originale avec les voix en Anglais donc je sais pas si en français c' est aussi les vrais voix des doubleurs mais ca faisait longtemps que je m' étais pas amusé autant :)  

n°1579805
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 14:24:39  profilanswer

Idem j'ai pu y jouer et je me suis bien poilé :D !!

Le probleme je trouve c'est que les missions sont vites répétées ... ca devient toujours la meme chose et ca saoule un peu ... :(
Poursuite, ramassage d'objets, poursuite, course avec checkpoint, course sur circuit, et au level suivant on recommence ...

ils auraient du faire plus de séquence à pied en inculant des armes ou des objets comme un skate pour bart ou un vélo pour lisa, ca aurait pu etre vachement sympa :)

Mais je crache pas sur le jeu qui est quand meme super bien foutu et super hilarant, j'attend trop d'acheter la version francaise :love: !

n°1579818
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-11-2003 à 14:27:56  profilanswer

ca avait l aire marrant le level one sur G1  paske c une vrais serie interaktive mais sinon j ai pas kompry le but du jeu en tant ke jeu.......... :??:  

si c t pas les simpson a mon avy poobelle...........

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1579832
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 14:31:26  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ca avait l aire marrant le level one sur G1  paske c une vrais serie interaktive mais sinon j ai pas kompry le but du jeu en tant ke jeu.......... :??:  

si c t pas les simpson a mon avy poobelle...........

Bah pas vraiment de but, un peu comme gta, tu accomplis des missions pr faire avancer le scénario et tu fais des missions annexes pour débloquer des bonus, comme des voitures ou bien un mode multijoueur, ou tu joues comme dans micromachine :D !! Trop marrant ca , faut tester avec des potes :) ...

n°1579836
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-11-2003 à 14:32:02  profilanswer

maintenant 60 ? poor ca ...........

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1579842
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 14:35:00  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

maintenant 60 ? poor ca ...........

Bah si t'es fan des simpsons ca vaut carrément le coup :) ...

Apres si tu connais pas la série ou bien si t'aime moyen c'est clair que tu vas pas t'amuser, faut aimer la série et l'humour de la série, et puis maintenant tu trouves les jeux à 45? ou 50? sur le net maintenant  :heink: ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[Est ce que ca sort ? PC ] Simpsons et tortues ninja ?est ce que tout le monde a bien sa game cube?
Il est bien Judge Dredd:Dredd vs Death ??[In Memoriam] Un jeu qui est en fait bien plus que ca...
Une Gamecube d'occase a 60€ : bien?Kaillera, c'est bien ?
wild arms 3 sur PS2 c bien ????Il est bien Enclave pour PC ?
Nosferatu c'est bien ?[VDS] Pack DameCube qu'il est bien :)
Plus de sujets relatifs à : Simpsons - Hit and run / c'est bien?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR