|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. |
---|
mavo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 10:44:25 |
mousse121 Transactions (0) | ha enfin un fight |
eraser17 Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
tu clic sur stop pour pas que ca se charge... |
Message édité par eraser17 le 26-01-2003 à 11:09:55 |
|
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 11:19:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 26-01-2003 à 11:37:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fred2k Transactions (0) |
bah ça m'étonne pas que t'y arrives pas,c'est un jeu de reflexion quand même simcity... |
comme toi Message édité par fred2k le 26-01-2003 à 11:40:16 |
mrdoug Transactions (0) |
putain casses toi mavo,viens pas polluer ici merci. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaGoupille Transactions (0) | Quelqu'un m'avait dit dans ce topic que le I§ de l'écran des taxes correspondait à l'industrie sale et que le I§§ correspondait aux manufactures. Mais je viens de vérifier j'ai des industries sales à §§ dans ma ville. Donc je comprend plus trop |
fred2k Transactions (0) | Ben les manufactures sont moyennement sales. |
LaGoupille Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | recette 4000, depense 20000
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | En fait je trouve que c'est plus facile de jour sans tricher (ou en trichant très peu), parce que si on construit sa ville trop vite sans faire attention à ce qu'on fait on ne s'y retrouve plus.
Message édité par antp le 26-01-2003 à 12:08:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ben moi j'ai cheaté. J'en avais ras le cul de ma ville, je me suis dit "allez hop, je la nique et je vois si la thune est réellement le nerf de la guerre". Hè ben kékette ! je me suis gavé de thunes, j'ai dépensé comme un goret, j'ai essayé de faire les choses bien, mais trop rapidement, et bilan, ma ville stagne comme une merde, c naze. Du coup, le cheat, non seulement c nul, mais en plus ça sert à rien. Ce qui, je pense, acrédite la thèse de Eraser comme koi il a pas tchité. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | il ets ou le pb d avoir des jolies villes ss tricher, la gestion est plutot simple une fois qu on a fait 2/3 villes on pige bien le systeme,et ce st assez simple de se faite pas mal de thune rapidement, a un moment ja vais fait un emperint de 200000, que je remboursait a 2800par mois alors que j avais des frais a 5000/mois soit 7000 en tout bah aucun pb pour rembourser et apres 10 de remboursement d emprunt je me faisait pas mal de benefices, , faut savoir bien gereser les connexions avec els autres villes et ya rien de plus simple |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Dites-moi, ceux qui ont fait deux villes côte-à-côte, une industrielle et une résidentielle/bureaux, pourquoi j'ai du chomage dans la deuxième allors que dans la première tous les terrains ne sont pas utilisés? |
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Message édité par mrdoug le 26-01-2003 à 13:02:13 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | Mr les maires bonjour
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kiki Transactions (0) | 300 000 habitants en cheatant et il me reste une moitié de carte dc dites pas que cheater sert a rien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dans la ville où j'ai commencé direct avec bcp d'écoles et industries hightech on dirait que les habitants ont une boulimie de bureaux. Ils arrêtent pas d'en demander, j'arrête pas d'en mettre, et ça n'arrête pas de se construire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Équivalent luxieux (§§§) de la casse d'Ugly :
Message édité par antp le 26-01-2003 à 14:35:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | hihi, lmes cons de sims m'ont fait faire une école privée
|
kiki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gamme Xplosiv a 5? : Raystorm est dispo en france ? | [ IceWind Dale II Topik officiel ] |
PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post) | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINS | Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 |
Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. |