|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SilkRoadOnline - Connexion - Lag. |
Rhadamanthys Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par Rhadamanthys le 30-12-2005 à 10:53:16 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 02:25:24 |
HarFanG67 Transactions (0) | C'est le LAG classique, pas de quoi s'inquieter.
|
Rhadamanthys Transactions (0) | Je viens de réessayé et j'ai vérifié sans Kerio, rien n'y fait j'ai toujours ce lag insuportable qui finit par une déconnexion (involontaire).
Message édité par Rhadamanthys le 30-12-2005 à 12:11:45 |
Rhadamanthys Transactions (0) | up |
Rhadamanthys Transactions (0) | up |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | pas mieux |
HarFanG67 Transactions (0) | Comme je te l'ai dit, tu n'as rien à faire : ce sont les serveurs qui laggent, c tout !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2006 à 15:10:07 et puis meme, les serveurs sont a l'autre bout du monde, ça laggera toujours tant que les serveurs seront si loin, si y a tant de monde qui y joue, c'est parce qu'ils sont dans les pays de l'est et ça rame juste quand les serveurs sont pleins sinon c niquel.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2006 à 15:12:01 |
karma up Transactions (0) | La solution : part vivre en corée. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Apparemment Silkroad Online n'aime pas Free, mon petit frère y jouait et n'avait aucun problème de lag (Wanadoo 512/128) alors que mes cousins qui habitent à 5Km ont des gros problème de lag et sont chez Free.
Message édité par B-S le 01-01-2006 à 19:03:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 18:58:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2006 à 19:56:23 j'ai wanadoo aussi et j'ai un lag monstrueux... |
karma up Transactions (0) | Que tu sois chez free ou chez FT, les serveurs sont à l'autre bout de la planète. Alors avoir 1000 ou 1500 de ping, ça change pas grand chose... |
Bennoip Transactions (0) | La difference entre wanadoo et free, et que quand ça lague chez wawa, ça vient du fait que les serveurs sont surchargé et qu'ils sont loin.
|
HarFanG67 Transactions (0) | Je suis chez N'oeuf Telecom et je lague à crever aussi, rien à voir avec Free ou Mamadou mdr.
|
Bennoip Transactions (0) | Non mais le truc avec free, c'est que tout les jeux sont injouables A part quelque gros truc, genre WoW qui n'ont pas leur port bridé à 0.001 ko/s.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Donc mon frangin n'est pas si fou que ça, ça vient bien de Free
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bennoip Transactions (0) | Quand je l'avais testé vers fin novembre, je n'arrivé pas à me connecter, alors que plein de monde arrivé à jouer sur ce forum.
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
Qingdan Transactions (0) |
|
HarFanG67 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2006 à 17:51:38 moi c'est pareil, je suis obligé d'anticiper a l'avance... par exemple quand le monstre est a la moitié de la vie je clique sur un autre monstre pour le buter...
|
Publicité | Posté le |