|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Settlers 2, on peut jouer a 2 sur le meme ecran !?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2004 à 19:28:59 Je me suis procuré settlers II, et c'est vrai que c'est un jeu génial, mais vraiment génial, je trouve qu'il est meme mieux que la majorité des jeux qui sortent actuellement. Par contre j'ai un petit probleme (un gros meme), j'ai vu qu'on peut jouer a 2 sur le meme ecran, mais je sais pas comment on fait !!
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 19:28:59 |
nexus06 Transactions (0) | Génial Settlers 2, l'ambiance sonore, graphique, et surtout la construction des routes ! |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Euh si je me souviens bien Settlers 2 tourne sous dos, alors ça va être galère de gérer deux souris dont une sur l'usb...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2004 à 11:16:48
|
nexus06 Transactions (0) | ce que je voulais dire c'est que c'est normal que la 2ème souris ne marche pas dans windows |
nexus06 Transactions (0) | tu as la version gold ou la vieille version ? |
sanalethi Transactions (0) | salut
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Zen mes amis
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sanalethi Transactions (0) | Super sympa!!!
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je t'en prie. Et pour ceux qui disaient que ça utilisait dosbox, ce n'est que partiellement vrai :
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 20-09-2009 à 13:11:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 00:43:25 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | une fois que tu l'as acheté, tu as un lien en téléchargement direct. Pour la VF, j'ai tout ce qu'il faut excepté l'intro, mais je suis en train de chercher quelqu'un qui a le Settlers 2 VF d'origine et dés que j'ai récup l'intro, je fais un pack FULL FR. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et tu peux dl a l'infini ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je viens de me relogger ; je peux le retélécharger. Donc je ne pense pas qu'il y ait des limites. Pour le pack FR, je l'ai si tu veux. Me manque que l'intro, j'attends de trouver quelqu'un pour cette dernière. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Traduction intégrale en Français de la versions GOG de settlers 2 ==> http://www.delta-sierra.com/jeux/s [...] ancais.rar
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Excellente nouvelle à tous les Fans de Settlers 2.
ben4221 Transactions (0) | Tu cherches toujours l'intro où elle est traduite sur la version GOG? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | D'autres gars me l'ont envoyé en FR et la compile dispo permet à la version GOG d'être 100% FR merci quand même --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |