|
Auteur | Sujet : [The Secret World] The Secret War has started ! |
---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2012 à 13:26:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 13:52:28 ![]() Ce jeu me donne vraiment l'impression d'être fait pour jouer en solo, la plupart des quêtes qui nécessitent d'aller dans une instance sont solo, et d'une manière générale les quêtes ne semblent pas conçues pour être en groupe.
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tof_666 Transactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | Comment je surkiffe l'ambiance --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | je viens de jeter un coup d'oeil sur le stream de millenium, le mec jouait avec un sabre et un gun, et we ça n'a rien a voir avec ce que j'ai fait moi..c'est bcp plus dynamique, il commence a distance, quand ça arrive au cac il ne se retrouve pas comme un con..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2012 à 16:16:00 ![]() ![]() |
tof_666 Transactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | j'aime de plus en plus quand même --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | >Moi je me suis fait une mage avec des sorts de heal |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Je trouve pas l'endroit ou faut aller au Code Kingsmouth part. 2 ? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
olakeen Transactions (5) | Le jeu est magnifique graphiquement et superbe ambiance, du silent hill / L4D. Par contre, je n'y trouve aucun attrait. Les combats sont chiants et le peu de quêtes qui pourraient être vraiment intéressantes sont torpillées par le surplus de mob. Attention, le processus du jeu prend 3Go de ram, il faut donc au minimum 8Go pour ne pas avoir de freeze / accès disque EDIT : c'est un jeu solo, pas un MMO... Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 12-05-2012 à 18:25:15 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Le temps de jeu ne veut absolument rien dire. Rien que le fonctionnement des quêtes et le game design n'incitent ni au social, ni à jouer en groupe (ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas). Ils auraient très bien pu faire des quêtes de groupe, des event dynamiques incitant à jouer le même boss à plusieurs, là y'a rien de tout ça. Donc en l'état actuel, c'est surtout le RPG qu'on voit, rien du coté MMO. Je trouve les quêtes hyper répétitives mais hyper bien scénarisées aussi ! L'expression et les dialogues des PNJ lors des cinématiques sont super bien faits. Message édité par VydoLL le 12-05-2012 à 18:35:50 |
olakeen Transactions (5) | Et je viens de voir sur le stream millenium qu'il y a du phasing... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ok donc WoW n'est pas un mmorpg ?
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | mais bonjour la mauvaise foi ! wow même a vanilla propose des quêtes qui se finissaient en instance après je peux aussi te donner une liste de MMO qui incite le social et le jeu en groupe. Ça dérange tant que ça qu'un jeu qui s'annonce MMO on attende un peu de ça dès le début du jeu? ... Pour moi c'est clair que ce jeu ne mérite pas en l'état à un abonnement et ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un MMO. Ça peut paraître un MMO pour d'autres, je ne dis pas le contraire. Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 12-05-2012 à 19:01:27 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Non mais la, c'est une béta qui montre le début et on sait très bien que le début des mmo peuvent se jouer solo toussa --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Mais je sais bien que c'est une bêta. D'ailleurs, je suis toujours à la même zone depuis 10h , ça devient long de faire la zone en long et en large... Message édité par VydoLL le 12-05-2012 à 19:09:13 |
Edit : la premiere fois que j'ai joué a wow, j'étais un gros noob du mmo, je connaissais rien aux instances, etc etc...j'ai monté mon mago jusqu'au level 45 sans (/avoir besoin de) parler a personne... Rift c'est pas parce qu'au debut du jeu on s'arrete pour faire les failles car c'est nouveau, que c'est le cas maintenant.. Tera c'est pareil, ils ont rien trouvé de mieux que de filer un max d'xp quand on est groupé..ah ba dis donc ça change la vie.. Ce qui me dérange, c'est que ça n'a géné personne pendant une dizaine d'années, et bizarement depuis Swtor, c'est plus bon, les dev n'ont plus le droit de faire de zone de départ/tutorial, faut absolument faire en sorte que les joueurs jouent a plusieurs des le debut, etc etc.. Ce qui me dérange, c'est que certains arrivent à conclure des généralites sur un jeu a la durée de vie de plusieurs dizaines/centaines d'heures en jouant qques heures.. Va sur le topic diablo3, dis leur que c'est un jeu super facile et pas interessant..ba we apres tout la beta (l'acte 1/ le tutorial) etait tres facile, alors tirons des conclusions.. Donc ouais ça devient chiant de voir tjs les meme commentaires...le mec il joue quelques heures, sur une beta où on a acces a une seule faction dans une zone bien restreinte, et il arrive quand meme a savoir que ce n'est pas un mmorpg...ba bravo. Message édité par freddy021 le 12-05-2012 à 19:35:56 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Ca marche vous les dialogues? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | a wow t'es level 15 en 1h et je te garantis que tu vas pas dans l'instance en solo tout comme les loot sont partagés et les objectifs aussi, c'est donc faux ce que tu dis concernant wow c'est pas des généralités que je fais c'est juste que tu comprends pas la vision des gens qui n'ont pas la même que toi edit: wow avant cata car depuis ça a changé visiblement Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 12-05-2012 à 19:42:36 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
|
Que tu me dises maintenant que tu trouves que swtor est un jeu solo, je ne partagerais pas ton point de vue, mais chacun son feeling... Et c'est pareil pour le mec qui va venir en disant "putain trop ouf ce jeu je kif grave"...on y a droit a chaque beta/sortie de mmo, et on revoit ces meme personnes deux semaines apres sur le topic d'un autre mmo en disant "drap, X m'a gavé".. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 12-05-2012 à 19:45:15 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Vous pouvez m'aider pour la quête du code kingsmouth?
Sur une forum, c'est souvent les étiquettes et autre registres qui permettent de mieux illustrer les propos. Si tu veux pour continuer dans l'étiquette, pour moi là après +10h de jeu, dans son approche j'ai plus affaire à un Swtor qu'à un GW2/Rift. Tu connais mes goûts pour swtor Message édité par VydoLL le 12-05-2012 à 20:21:02 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 20:27:13 ![]()
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | pour les dialogue, en passant le jeu en anglais ça marche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 20:38:23 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Wuigii le 12-05-2012 à 20:45:52 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 20:46:28 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rien] A clôturer svp | [VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2 |
[ech ou vds] NFS The Run PS3 | [VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro |
[Ach] Rien | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ! | [VDS][MP13] rien |
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started ! |