|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quel jeu jouer ? (Secret of Mana staÿle ;) sur PC ) |
Shaad Transactions (0) | Salut à tous !
Message édité par Shaad le 21-03-2004 à 22:39:25 |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 21:39:07 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | baldur's gate / neverwinter nights, loin de zelda, mais tres bon rpg ce qui ressemble plus a ta description |
lord ron Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | Merci de vos réponses
Message édité par Shaad le 21-03-2004 à 23:47:05 |
Shaad Transactions (0) | Rien de plus dans le style Zelda ou Secret of Mana ?
Message édité par Shaad le 21-03-2004 à 23:46:26 |
lord ron Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | Je vais regarder çà aussi |
Shaad Transactions (0) | Un pote vient de me proposer de me passer Final Fantasy 7 et 8.
|
painkiller Transactions (0) | Le 7 tu vas t'eclater comme un malade, le 8 les critiques sont plus mitigées.Perso je n'ai pas trop aimé le 8. |
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 14:56:52 |
Shaad Transactions (0) | Bon, ben je viens de jouer 2H à FF7, et curieusement je n'ai pas trop accroché, le poids des années certainement
|
painkiller Transactions (0) |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Sword Of Mana sur GBA ... lol .. .cherche bien ce se trouve |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le seul (à ma connaissance) jeu dans le genre sur pc c'est Grandia 2 --------------- Ma collec de jeux - |
Shaad Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il me semble qu'il est sorti en budget y a pas longtemps donc au pire tu ne risques pas grand chose.
--------------- Ma collec de jeux - |
Shaad Transactions (0) | Effectivement, dispo à 6.95? chez Amazon et en stock, bon on verra bien... et çà me fera bosser l'anglais en plus |
willson Transactions (0) | ahh, chui un peu comme toi. J'ai eu du mal a me mettre a un autre RPG apres Secret Of Mana, la Snes, c'était la grande époque.
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Grandia 2 7 chez Amazon??? oula j'ai toujours voulu me le payer. A l'époque j'avais un K6-200 alors j'pouvais pas! snifff!!!
|
joulpouille Transactions (2) |
|
lpoziggy Transactions (0) | ya technomage ki est pas mal |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Salut, vrai que Secret of Mana c'est une bonne ref, le seul jeu qui m'ai bien plu apres c'est Diablo1\2\Lod --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Xavier_35 Transactions (0) | Secret of mana ... |
kikoolol Transactions (0) | Albion de Blue Byte - tres inspiré des RPGs japs sauce 16 bits
Message édité par kikoolol le 04-06-2004 à 22:32:51 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ya un jeu sur PC qui est sortis il y a quelques années qui reprenait le principe de Secret of Mana, il était dans une 3D pas trop moche, avec des décors en 2D je crois bien... son nom commencait par un R ou un S hmmm attends, je vais essayer de trouver ca.
|
joulpouille Transactions (2) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
viperledesuet Transactions (0) | Il y a Zanzarah qui est assez original. Mais ce n'est pas ton perso qui évolue mais des fées qui se battent pour toi.
|
SAM LE PIRATE Le retour du RoiTransactions (0) | Salut |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | dites, je me disais ça: changez de style de jeu, Secret of Mana m'a vraiment bien fait tripper et comme pour toute emotion\sensation forte je n'ai pas retrouvé dans d'autres jeux le même plaisir mais c'est assez normal parcequ'avec la pratique vous avez l'experience l'age et l'analyse en plus, plein de choses qui font que jamais vous ne retrouverez vos premieres fois... |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | secret of mana.. a été mon jeu préféré un bon moment... au côté de LBA 2
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | ...sinon je pensais dungeon siege.... peut etre |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Vive les GBA alors!!! Sword Of Mana ou autrs Zeldas |
geojack1 Transactions (0) | Sinon ya toujours alundra
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Secret of Mana SNES | Quel bon jeux jouer avec un portable Pentium 166 Mhz ? |
Vds Saturn japonaise + 1 jeu prête à jouer... | Pb Battlefield Arsenal Secret |
jouer online avec dethkarz | [N64] Jouer a des jeux US ou JAP sur une N64 EU ? |
Jouer avec des jeux console sur ordi ? | comment jouer a AOM avec routeur smc sur internet ?? |
[ACH] Final Fantasy (DS, PSP, PC etc...) (Yes ! You can !) | |
Plus de sujets relatifs à : A quel jeu jouer ? (Secret of Mana staÿle ;) sur PC ) |