|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Salle de jeux haut de gamme, votre avis compte. |
weemanbe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 15:13:35 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Ima33 Transactions (0) | Il y a plein de paramètres qui peuvent rentrer en compte pour expliquer l’échec du gars de Liège. Mauvaise comm. , charges trop importantes, un emplacement non optimisée etc... |
Nikla14 Transactions (0) | Ouais bas déjà vu le style de deco du gars de Liege j'y passera pas mes soirées et c'est sur que si tu réserve le truc à des LAN de CS tu te tires une balle dans le pieds. Là on parle d'un truc quand meme beaucoup plus ouvert et varié.
Message édité par Nikla14 le 18-10-2010 à 22:48:44 |
paulo-53 Transactions (8) | +1 pour la simu auto.
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Avec 3 écrans ça peut être fun. J'avais vu des vidéos de Dirt en 3 écrans, l'impression de vitesse était décuplée. Avec un bon siège et un volant HDG ça peut être sympa. Mais bon c'est le genre de truc qu'on à envie de tester une fois, delà à en faire un Business Message édité par foupou le 07-12-2010 à 15:32:22 |
fiend41 why not !Transactions (0) | iway, ceux sur place amateurs, n'y vont pas forcèment donc c'est pour une clientèle un peu plus aisée... |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
A mon avis, oui c'est mort.
--------------- Mon feed |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | salle de jeu qui concurence la console de salon ou le PC c'est peine perdu.
|
Ima33 Transactions (0) | La simu auto est prévu sur les plates-formes triple écrans 3D relief. (playseat+G27) C'est sur que ce n'est pas I-way mais les tarifs seront accessible.... lol Jazz, merci de partager ton expérience et je suis bien conscient de ça. Mais si tu avais à proximité une salle conviviale ou tu pourrais:
Et bien entendu, tout cela accessible niveau tarif... tu continuerais à faire ta loose associable chez toi (ou multijoueur pas vraiment multijoueur puisque fatalement t'es tout seul!) ou bien tu déciderais de dépenser un peu de thunes pour entrer ds le vrai monde du partage avec la socialité et la sociabilité qui va avec ? africanism, les simulateurs (sur vérins hydrauliques) ne sont pas prévu car ensuite l'accessibilité en patie grandement. Puis tout ce qui est habitacle j'suis pas fan, les bornes arcades ont démontrées que ça ne marché pas fort. Il faut donc se pencher d'avantage sur la qualité de l'immersion (visuel et accessoire concernant les bons volant de voiture) le reste n'est que poudre aux yeux d’après moi. Concernant les lunettes, je ne vois pas l’intérêt. Ou est la convivialité la dedans ? Autant rester chez toi si tu veux t'immerger de la sorte. Merci beaucoup pour vos messages, Bonne année Message édité par Ima33 le 20-01-2011 à 02:23:44 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 02:14:13 |
chris1601 Transactions (3) | salut, je suis actuellement en pleine création d'entreprise (je pense ouvrir d'ici 2 mois) et en voyant ton projet une question se pose:
Message édité par chris1601 le 20-01-2011 à 16:02:52 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ima33 Transactions (0) | salut chris,
|
chris1601 Transactions (3) | je suis en phase, dossiers arce, accre, naccre, exoentreprise, travaux du local et négociation avec les banques.
Message édité par chris1601 le 20-01-2011 à 16:42:10 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ooto1 Transactions (0) | Bonjour,
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | coup de barre a mine inside->
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | A la limite, une salle de ce style pour des PC, je peux comprendre
|
tef310 Transactions (0) | Avec le haut débit, les facilités de rejoindre des parties en reseau en ligne, les micro casque, les salles de reseaux n'ont plus leur place
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] Micro sans fil singstar et tous les jeux singstar sur ps2 et ps3 | [VENDU] Nintendo Ds Lite Black + Housse + 2 jeux |
[VDS] Wii +2wiimotes+2nunchuks+balance board+jeux | [VDS] Vente terminée. |
vds jeux ps3 | aa |
[VDS] Jeux PS3 :burnout, GT5P | (VDS) Playstation 3 avec 2 manettes et 2 jeux |
[ACH - ECH] jeux Xbox 360 sur Paris | |
Plus de sujets relatifs à : Salle de jeux haut de gamme, votre avis compte. |