|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Saint Seiya sanctuary battle |
crashoveride34 Transactions (0) | Bonsoir à tous, alors voilà, je fais partie de la team saint seiya sanctuary battle, nous sommes actuellement entrein de créer un jeu amateur sur saint seiya ( baston style budokai, avec phase fps, etc ... ), nous recherchons pour le moment des graphistes amateur toujours mais avec un certain talent tout de même, principalement des gens qui savent bien texturer et qui sont capable de restaurer un certain style. |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2003 à 10:15:49 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Projet mort-né. |
Laurie_ Transactions (0) |
bfg Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
crashoveride34 Transactions (0) | Lol mdr !!!
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Désolé pour mon froid réalisme.
|
crashoveride34 Transactions (0) | oui je sais je comprends bien, mais j'espère qu'on arrivera à quelque chose |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | N'oubliez pas de poster aussi sur d'autres forums...
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2003 à 12:40:49 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
crashoveride34 Transactions (0) | Merci pour vos encouragements.
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dav Vador Transactions (0) |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Ce qui est sûr c'est que ceux qui postent pour décourager ne font rien avancer !
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) |
Message édité par filipe_fr le 09-07-2003 à 13:57:31 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Je serais le premier ravi que ce projet aboutisse ( a condition que le jeu soit au moins correct...Saint Seiya ne se traite pas a la légére |
nineinch Transactions (0) |
Message édité par nineinch le 09-07-2003 à 14:07:01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | Tous mes encouragements ! --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
bfg Transactions (0) |
|
crashoveride34 Transactions (0) | Merci à tous.
|
rinozef Transactions (0) | voici une initiative que l'ont ne peut que saluer, des "amateur"(amateur n'etant ici que pour souligner le fait qu'ils sont autonome, mais pas pour autant moins capables) motivés et passionnés pas ce qu'ils font, voila une image du jeux video que l'on a un peu tendance a oublier, bien sur la route et longue est parsemée d'embuche, mais qui tente rien n'a rien.
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | Et puis le plaisir est autant dans la création/réalisation que dans l'utilisation... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
rinozef Transactions (0) | ça j'imagine bien |
pierre_brochant Transactions (0) | Etant un fan absolu de cette série, je me permet de remonter ce topic des profondeurs des abysses. Alors, projet avorté ? |
veaux Transactions (0) | Et moi qui voulait drapaliser ... je me rend compte de la date de ce topic!!!! Mais bon en tant que fan inconditionnel aussi! Je UP en esperant que ca ai avance |
doriany Transactions (0) | Qu'est ce que vous foutez depuis 2003 ? Vous comptez le sortir un jour ce jeu ??? --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |