|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Return to castle Wolfenstein - A quoi sert de prendre les chaises ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Hello,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 08:55:52 |
obe Transactions (0) | tiens je l ai fini hier et j avais remarquer qu on peut prendre les chaises
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quelle durée de vie le jeu ?
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | un bon paquet de temps... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
obe Transactions (0) | j ai mis 6H30 en normal ....
|
obe Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | vous avez pas encore vu le boss de fin |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 13:30:48 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | 3 pitites questions.
tostal - rAb styLe -Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | ca fait un bout de tps que g pas joué au mode solo mais je crois que c le carnet de bord (y met les objectifs, les truc a ccompli etc ... |
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | groody : fallait acheter le jeu... avec y'a un manuel Message édité par Marvel le 26-04-2003 à 19:47:07 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | On m'avait preté le jeu y'a quelques mois, mais pas eu l'occaz d'y jouer ...
obe Transactions (0) | c est genre F1 ou un truc du genre ou de toutes facons c est dans la config des touches ..... ca sert en rien en fait .... c est super lineaire donc tu as meme pas de besoin de savoir ce qu il faut faire et puis c est juste une repetition de ce que tu lire pendant l ecrand de chargement.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bon, je viens de tuer les 2 "supers" soldats au niveau du "temple".
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | La partie dans la neige et les séances de snip --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wuigii WuiXTransactions (0) | lol le boss de la fin est trop facile en normal
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Déjà, quand je suis tombé sur le gros "super soldat", je croyais que ct le Boss, mais nan --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Très bon jeu, RTCW. Ceux qui le trouvent trop court devraient
|
obe Transactions (0) |
|
gargarayb Transactions (0) |
|
senado Transactions (0) | Y a combien de mission en tout ? Moi j'en suis à "la réception de l'essence", il faut tuer 4 "über soldat" et pour le moment, je suis plutot coincé là... Ils sont solides ces über-soldat ! |
PAs loin de la fin je crois.
senado Transactions (0) | Peut-être trois... J'ai réussi à en tuer un, mais à chaque fois le deuxième arrive illico avec son putain de rayon... Je vais m'y remettre ce soir... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
quel shoot them up prendre sur gba? | Return to Castle Wolfenstein (RtCW) : Le solo n'est pas mort ! |
Plus de sujets relatifs à : Return to castle Wolfenstein - A quoi sert de prendre les chaises ? |