Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

retourne sur le bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

retourne sur le bureau

n°913642
kefranc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:39:08  profilanswer

voilà g acheté fifa2003 et quand je le lance j'arrive dans les me,us mais des que je lance le match ç arevient sur le bureau, ça peut venir de quoi??

g changer les pilotes de la carte graphique, g meme essayé avec une autre, g formaté, flashé le bios, mis le SP1, mais rien n'y fait. est ce un probleme de rafraichissementou d'agp? sachant que g aussi éssayé de la baisser à 2 ou 1.

g un athonXP1800+
une carte mere MSI KT3Ultra2
et une radeon8500

merci de votre aide, je suis vraiment désespéré!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 10:39:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

retourne sur le bureau

Sujets relatifs
[PROBLEME] Retour sur le bureau sous CounterProbleme battle field 1942 (retour sur le bureau)
max payne retour sous le bureau au chargement du mondeMafia : Une belle nimage et zou retour au bureau !!!
A quels petits jeux jouer vous au bureau pour faire passer le temps ?[ detente au bureau ] Rally Trophy
chez moi, morrowind retourne ss windoz en 1600 et marche nickel en 640lol help retour sur le bureau,unikement sous starcraft/broodwar
CS 1.3 OU 1.4 retour sur le bureau svpinventaire d un bureau d un acro aux jeux
Plus de sujets relatifs à : retourne sur le bureau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR