salut,
bon j'entends deja : "pfffff fais une rehcerche le sujet a deja ete aborde...". Oui bon ben, ca a beau etre le cas, rien de tout ce qui est propose n'arrange le soucis.
Le probleme est sur ma config 1. J'ai toujours des retours windows dans beaucoup de jeux : j'ai mis tous mes drivers a jour, directx version 8.1, puis 9.0a (histoire de comparer), dernier bios... J'ai vire toutes mes barrettes de RAM noname, egalement ma sansung, j'ai mis a la placee une Corsair 512 PC2700 (CMX512-2700C2), rien n'est o/c, t° proc = 35° a 45°, t° systeme=32° a 44° (suivant meteo). Sans parler de plusieurs reinstall de winXP...
Donc a priori, je n'ai plus une barrette merdique, memtest ne trouve rien (en all tests) au bout de 10 passes (ca en fait des heures de test).
Bref, je ne vois pas. Pensez-vous que ca puisse etre mon alim ? C'est la 2e, et le probleme existait aussi avant (mais a chaque fois c'est une 350W generique).
Le gestionnaire de periph n'indique aucun conflit.
Remarque : souvent apres un retour windows lors d'un jeu, quand je lance mozilla, j'ai ce p... d'ecran bleu IRQL_LESS_OR_NOT_EQUAL. Mais je ne sais pas si c'est lie, et ca n'arrive pas systematiquement apres un retour windows.