|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu]Nom de jeu ancien merci a tous et surtout a philibear ! |
Adri2 Transactions (0) | Bonjour tout le monde !!
Message édité par Adri2 le 07-06-2005 à 14:46:49 |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:55:49 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Sam&Max hit the road.. y a un stage dans une fete foraine. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Adri2 Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Bad Day on the Midway ? Tony Tough ? Message édité par sielfried le 06-06-2005 à 21:46:43 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Adri2 Transactions (0) |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Donne une date, ça sera plus simple déjà ! --------------- Swedish master |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | simon the sorcerer? |
sielfried Transactions (0) | Faust (Seven Games of The Soul) ?
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | toonstruck ? |
Adri2 Transactions (0) | Non, mais j'ai rajouté des indices, sinon ca se rapproche de toonstruck, mais je crois qu'il est encore plus vieux que toonstruck (je me rappelle avoir joué a toonstruck aussi).
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 11:07:21 |
Meliok Transactions (0) | Grim Fandango ?
Message édité par Meliok le 07-06-2005 à 11:39:53 |
Adri2 Transactions (0) | Non, merci qd même meliok, chaque jeux que vous me citez me rappelle des souvenirs Je me rappelle effectivement avoir joué a celui la, mais le style des decors ne correspond pas, c'est un peu plus cartoon |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
philibear Transactions (9) | est ce que le personnage était autre chose qu'un humain ?
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | encore pire que le jeux des screenshot ce topic.; --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Adri2 Transactions (0) | Le personnage était bien un humain
Message édité par Adri2 le 07-06-2005 à 13:20:33 |
philibear Transactions (9) |
Message édité par philibear le 07-06-2005 à 13:25:53 |
intervenant - Arfing -Transactions (0) | Ce ne serait pas un jeu éducatif par hasard ? |
|
chacal277 Transactions (0) | The Curse of Monkey Island semble correspondre a certains critères, il date de 1998, style dessin animé, vue à la 3ème personne...
|
Adri2 Transactions (0) |
|
Message édité par philibear le 07-06-2005 à 13:53:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | clair
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | marre des djeunes....... |
Adri2 Transactions (0) | Il est assez vieux dans le sens ou j'avais 8-9 ans voir moins !
|
|
Adri2 Transactions (0) |
Message édité par Adri2 le 07-06-2005 à 14:09:40 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Fable ? (ça m'étonnerait mais autant proposer )
|
Message édité par philibear le 07-06-2005 à 14:14:49 |
Adri2 Transactions (0) | Autant le dirigeable ca me disait qqchose, la le triton ou le lezard je vois mal... Mais quel jeux te fait penser a ca ? |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Adri2 Transactions (0) | Oui t'as pas une image du jeu, la boite me dit qqchose !
|
Message édité par philibear le 07-06-2005 à 14:26:30 |
Adri2 Transactions (0) | Merci bcp ! Je crois me rappeler aussi d'une histoire de montgolfière qui lache et s'envole; puis on atterit dans une prairie ou un truc comme ca dans une fete foraine
Message édité par Adri2 le 07-06-2005 à 14:28:34 |
Message édité par philibear le 07-06-2005 à 14:27:06 |
Adri2 Transactions (0) | Merci beaucoup à tout le monde et surtout a philibear, grâce a vous j'ai enfin retrouvé ce jeu !! En plus j'ai maintenant envie d'acheter tous les monkey island et tony tough tellement ca a l'air bien (surtout les monkey island j'en ai beaucoup entendu parler !!) Message édité par Adri2 le 07-06-2005 à 14:34:27 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BIG ESTIM avant vente merci :) | [vds] lot pstwo +10jeu +cm+4manette don 1abimer et une sans analogic |
RESOLU + Help : Problèmes SON DOOM 3 engine | mon forum a visiter merci ! |
Achete PSP ( a locker merci) | [Résolu] colin 2005 qui marche pas |
Besoin d aide svp merci | Help prog ancien jeux sous dos |
a fermer merci | estimer mon lot svp puis vente merci a vous |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Nom de jeu ancien merci a tous et surtout a philibear ! |