Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche d'un vieux jeu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un vieux jeu !

n°9205337
darkabsalo​n

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 01:50:11  profilanswer
 

Bonjour, ou bonsoir communauté !
 
Je suis a la recherche d'un très vieux jeu de stratégie, que mon frère jouais lorsque j'étais petit (lui-meme ne se rappelle plus du nom)
 
Afin que vous puissiez m'aider, je puis vous donner quelques indices:
 
Ce jeu est de type stratégie, avec pas mal de gestion. Cela se passe dans l'espace, dans une sorte de vaisseau immense. Ce vaisseau en forme d'anneau (ou d'halo) est divisé en plein de partie (qui fait les salles du monde). Il y a 2 types d’environnement: les salles de type "ville", ou l'on contruit sa ville (obvious  ;) ) ; et les salles de type "jardin" (appelons-le comme ca) ou l'on créait un univers vert, pour le morale des habitants.
Comme tout bon jeux de strategie, il y a bien surs des ennemies, qui eux ont egalement une salle-ville, séparée de votre ville par quelques salles.
Vous pouvez donc choisir des habitants pour etre militaires.
 
J'espere avoir été assez claire afin que vous puissiez m'aider !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 01:50:11  profilanswer
 

n°9205417
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 08-11-2012 à 08:41:36  profilanswer
 

darkabsalon a écrit :

Bonjour, ou bonsoir communauté !
 
Je suis a la recherche d'un très vieux jeu de stratégie, que mon frère jouais lorsque j'étais petit (lui-meme ne se rappelle plus du nom)
 
Afin que vous puissiez m'aider, je puis vous donner quelques indices:
 
Ce jeu est de type stratégie, avec pas mal de gestion. Cela se passe dans l'espace, dans une sorte de vaisseau immense. Ce vaisseau en forme d'anneau (ou d'halo) est divisé en plein de partie (qui fait les salles du monde). Il y a 2 types d’environnement: les salles de type "ville", ou l'on contruit sa ville (obvious  ;) ) ; et les salles de type "jardin" (appelons-le comme ca) ou l'on créait un univers vert, pour le morale des habitants.
Comme tout bon jeux de strategie, il y a bien surs des ennemies, qui eux ont egalement une salle-ville, séparée de votre ville par quelques salles.
Vous pouvez donc choisir des habitants pour etre militaires.
 
J'espere avoir été assez claire afin que vous puissiez m'aider !  :hello:


 
Startopia.  
 
 
De rien  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche d'un vieux jeu !

 

Sujets relatifs
Recherche - Vieux jeu de navettes[Trouvé !] A la recherche d'un vieux jeu - Xenobot
Recherche de vieux jeux micro (IBM PC, Apple II, Atari ST...)Recherche vieux jeu pc éducatif
je recherche un vieux jeuRecherche d'un vieux jeu
je recherche un vieux jeuRecherche le nom d'un vieux jeu de F1
recherche d'un vieux jeu d'arcadeRecherche le nom de vieux jeu
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un vieux jeu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR