|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : recherche super jeu de role - strategie ... |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et .........Vive les FOUS |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 22:57:18 |
Cougar Transactions (0) | ouais enfin, même graphique que fallout, quand le contenu est interessant
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) | bof des jeux comme cs qui utilise des fonction 3d sa veillit bp mieux que des jeux en 2d |
chagarou Transactions (0) |
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | ouai mais g bq jouer sur des jdr en 2d (console) et ca me saoule alors ...
chagarou Transactions (0) | D'un autre cote les graphs, c'est tellement pas l'interet d'un JdR.... |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | ben je croi ke je vai attendre les sorties --------------- Et .........Vive les FOUS |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 25/07/2002 00:05
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 15:13:34 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zoram Transactions (0) |
|
zoram Transactions (0) | ben neverwinter nights (un semblant d'histoire), ou morrowind (si t'aime lire des dialogues au kilomètre).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah non c'est pas de l'agressivité, mais ça m'a tellement frappé que tu te contredisais sur un temps très court que j'ai voulu te le montrer
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2002 à 11:12:55 heroes of M&m ?? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Pareil que Kaz, toute la série JDR produite par black isle est remarquable : du vrai bon JDR... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2002 à 12:20:32 ben et heroes of migth and magic c po un jdr - stratégie ??.? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hmm oui sinon juste pour dire, LE vrai JdR pour moi, c'est Wizardry 8. Assez difficile a trouver parce qu'issu d'une maison qui a coule mais qui a voulu a tout pris livrer son petit bijou aux fans, c'est ce qui se rapproche a mon sens le plsu d'un JdR papier en experience solo. C'est du tout par tour, et en plus moi je prefere
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il n'y a de mode multi ni dans Wizardry 8, ni dans Planescape Torment. Pour Wizardry 8, tu peux aller voir sur www.wizardry8.com, sinon je ne sais pas si tu le trouveras en France/Belgique/Suisse, moi je l'avais importe du UK. En clair, il faut aimer les JdR "old style" du genre Ultima Underworld, Might and Magic et autres...mais Wizardry 8 donne une profondeur impressionante a ton groupe. En short :
|
Wudil Transactions (0) | Même si tu n'as pas trop accroché à Heroes 3, je te conseille malgré tout le 4 car ils n'ont que très peu de ressemblances et le 4 déchire vraiment... --------------- A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation... |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | HHAAAAAAAAAAaa
Message édité par fouinefou le 31-07-2002 à 19:52:56 --------------- Et .........Vive les FOUS |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | (up) --------------- Et .........Vive les FOUS |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | le matine c'est ma(accent circonflexe)tine(accent aigu), mais je n'ai pas les accents au boulot because clavier americain et Linux (donc pas de alt+code). Bref pour la definition de "matine de" voir le dico, mais en gros j'ai voulu dire que c'est un RPG avec des cotes FPS.
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | --------------- Et .........Vive les FOUS |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | --------------- Et .........Vive les FOUS |
|
Lagwagon smoa le plus fort !! ;þTransactions (0) | baldur's gate 2
--------------- Tous ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!! |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | je les ai deja --------------- Et .........Vive les FOUS |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je sais pas si on t'as déjà proposé Morrowind ou encore mieux je pense : Arx Fatalis, qui devrait sortir en septembre ( )
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |