Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  recherche Site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche Site

n°692530
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 09:05:51  profilanswer
 

je cherche un site qui donnerait une liste de tous les jeux par equipement (PC, Consolles,...) classe par leur note.
 
 
J ai pas trouve ca sur les principaux sites mais peut etre ai je mal cherche.
 
merci
merci


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 09:05:51  profilanswer
 

n°692548
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 09:50:04  profilanswer
 

et ba medmoiselles (envoye un mail), medames & messieurs, vous allez pas me laisser dans mon Bide kan meme ?


---------------
#mais-chut
n°692554
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 09:54:16  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

et ba medmoiselles (envoye un mail), medames & messieurs, vous allez pas me laisser dans mon Bide kan meme ?




 
nan bien sur  :D

n°692556
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 09:56:18  profilanswer
 

je pense que le principal soucis est que ce genre de classement ne dois pas existé ou être très rare  
qu'elle est le but de ta recherche  :??:  sachant qu'en plus un classement par note engendrerai un classement différent pour chaque site le faisant  :sweat:

n°692560
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 10:03:29  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

je pense que le principal soucis est que ce genre de classement ne dois pas existé ou être très rare  
qu'elle est le but de ta recherche  :??:  sachant qu'en plus un classement par note engendrerai un classement différent pour chaque site le faisant  :sweat:  




 
ba cela permetrait d avoir un aprecus rappide de ce ki est sortie et surtout ce ki vo le coup d acheter.
 
 
je pense pas que techniqument parlant ce soit tres dur a realiser, c est juste une requette SQL a fair trier sur un critere particulier
 
et pour ce ki est du classement different par site cela n est pas tres grave, les meilleur jeux aurron kan meme les meilleur note et a peut pres le meme calssement


---------------
#mais-chut
n°692673
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 11:07:05  profilanswer
 

:spookie:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  recherche Site

 

Sujets relatifs
Recherche: site internet avec jes ptits jeux sympa à dld < 1.44 MoRecherche webmasters pour futur site sur la saga Metal Gear
Recherche site de vente online[Site jeux videos recherche pigistes] projet Webjoy
[Recherche] Site exiplique comment lancer un serveur dédié Q3 LinuxRecherche Collaborateurs pour le site Gengames.net
recherche bon site de roms pour emulateur SNES; mercije recherche un site ou le crak de max payne..
Recherche site où on repertorie les serialrecherche tous les site ayant pour sujet les hardcore gamers
Plus de sujets relatifs à : recherche Site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR