|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a la recherche d'un rpg sur pc? |
crash-burn Transactions (0) | salut jaimerai savoire quelle sont mes choix si je cherche un rpg sur de pc de moins de 1ans si possible ressemblant au rpg console du genre ff star ocean si il nen existe pas de se genre bien un autre mais rpg si possible merci |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 15:49:34 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
skiri Transactions (0) | tu veux un rpg rpg ou un rpg nian nian a la sauce jap' ? |
petitfred Transactions (0) | rpg nian nian sauce jap ?
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Les "RPG Jap" sont des jeux d'aventure, pas des R... euh.. non rien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kristoph Transactions (0) |
|
crash-burn Transactions (0) | oui je ces ke les rpg ps1 et snes sont les meilleur mais il en existe pas leur aprochant sur pc
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
petitfred Transactions (0) | dsl pour moi les rpg jap sont bien des rpgs et pas des jeux d aventure. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 17:46:54 |
petitfred Transactions (0) | y a aussi un breath of fire qui est sorti sur pc il me semble en budget |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | kotor
--------------- Et .........Vive les FOUS |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
uxam Transactions (0) |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) |
Message édité par Leg9 le 26-02-2004 à 21:41:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
uxam Transactions (0) |
Déja dans les jeux d'aventure y a pas de combats au tour par tour. Et il y aussi le fait de faire évoluer ces ses perso. Un final fantasy est autant un rpg qu'un baldurs gate ou un fallout --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Romn Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
chagarou Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
Ce débat ne sert à rien de tout de façon. Tu ne changeras pas d'avis et moi non plus --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Quel débat?
Xam Hot Cuando el condor pasa...Transactions (0) |
c'est typique du type qui refuse le debat cette attitude... --------------- Cui cui cui... |
uxam Transactions (0) |
tout simplement parce que ce débat à déja eu lieu plusieurs fois alors pourquoi touner en rond ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Atigrou Transactions (0) | clair que les interactivités au niveau du scenario sont tres limité on tue un boss on fait une rencontre on trouve une nouvelle arme on tue un boss on trouve un objet on fait une rencontre --------------- Troll2jeux |
Atigrou Transactions (0) |
moi c que je vois c le semblant d'interactivité entre les joueurs entre eux genre mankind --------------- Troll2jeux |
Xam Hot Cuando el condor pasa...Transactions (0) | c koi mox au fait? --------------- Cui cui cui... |
ah non, il est cinglé --------------- Cui cui cui... |
d'un aurte coté, tu payes pas de loyer, t'as pas de femme, pas de gosses, pas de caisses...
--------------- Cui cui cui... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
oui c bien pour ca que je me le permet --------------- Troll2jeux |
c'est pour ca que tu peux te le permettre.
Message édité par Xam Hot le 26-02-2004 à 22:46:55 --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |