Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  recherche clan pour warcraft3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche clan pour warcraft3

n°1454336
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 18:10:10  profilanswer
 

salut, voila, j ai war3 depuis un bout de temps, chu pas terrible en multi, et je vais pas tarder a avoir l add on, je voudrai savoir si y a un clan qui accepterait de me prendre, en sachant que je suis un noob, et que je travail, donc je peux jouer que le soir (de la semaine sauf vendredi et week end)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 18:10:10  profilanswer
 

n°1454342
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 18:16:58  profilanswer
 

yengstr a écrit :

salut, voila, j ai war3 depuis un bout de temps, chu pas terrible en multi, et je vais pas tarder a avoir l add on, je voudrai savoir si y a un clan qui accepterait de me prendre, en sachant que je suis un noob, et que je travail, donc je peux jouer que le soir (de la semaine sauf vendredi et week end)


rends toi sur le chan clan hfr
tu ne pourras y acceder que si un membre du clan hfr est present, mais le soir il y a pratiquement toujours qqun.


---------------
Last.fm
n°1454891
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 00:54:31  profilanswer
 

ok merci !

n°1455056
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 10:02:54  profilanswer
 

et comme tu es nouveau un passage par ce topik peut t'etre utile... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=249
y'a pas mal d'astuces qui y sont données.


---------------
Last.fm
n°1455094
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 10:32:21  profilanswer
 

y a 2 clan/groupe sur HFR, moi par exemple, je fait partie des Tanches : tres peut de victoires pour plein de parties


---------------
#mais-chut
n°1455119
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 10:49:13  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

y a 2 clan/groupe sur HFR, moi par exemple, je fait partie des Tanches : tres peut de victoires pour plein de parties


moi mon coeur balance entre les deux, des fois je suis moyen, des fois je suis mauvais... mais le clan hfr ne fait pas de distinction... et puis l'ambiance est plutot sympa et bon enfant.


---------------
Last.fm
n°1455164
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 11:11:00  profilanswer
 

viens dans la Daltons Team
 
cf mon lien plus bas
 
 :hello:  :hello:  j'espère à tres bientot
 
bonne ambiance garantie (le micro y joue bcp LOL) :D


Message édité par Kayanwan le 11-09-2003 à 11:11:29

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  recherche clan pour warcraft3

 

Sujets relatifs
y a moyen de changer sa clé warcraft3?recherche patch glquake
Recherche site pour télécharger des niveaux de jeux xbox !!!recherche titre et impressions
recherche jeux pc, en budgetAux VIEUX joueurs !!! Recherche un vieux jeu NES (trouvé)
Recherche jeux style Commando (CPC, C64), Ikari Warrior...Recherche team !
Recherche jeu d'aventure dans le style Phantasmagoria , Gabriel KnightSite parlant des jeux vidéo recherche des rédacteurs
Plus de sujets relatifs à : recherche clan pour warcraft3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR