Bon j'ai déja trouvé c'est 2 jeux : rollcage 1 et 2 Big Scale Racing ils sont pas mal mais bon on s'en lasse, si vous en connaisez d'autres
sur pc ou console
Serious Sam 2 Settlers 2
KRIXOFF-> dans le titre du topic j'ai mis pc nexus06-> je pense pas que ces jeux se jouent en split screen !
KRIXOFF-> dans le titre du topic j'ai mis pc nexus06-> je pense pas que c'est jeu se joue en split screen !
ah oui pas vu nexus doit pas connaitre la definition du mot splitt ? c rare les jeu qui se joue en splitt sur pc
bein moi je te dis que si et tu parles duquel ?
bein l'écran coupé en deux !
atta settlers2 on peut jouer en ecran splitté ?
F1 racing championship ! Tony hawks ???
bein euh oui ou alors les dizaines d'heures ou j'y ai joué avec mon frère, c'était en rêve
j'ai trouvé aussi legos racer Drome racers -> pas génial 12/20
mario kart 64...
Colin mcRae 2
Serious sam 1er du nom aussi se joue en split. Mais ce n'est pasplus enrichissant intellectuellement à 2 que seul
Le mec il a ZERO à une dictée avec just 4 mots
Et les émulateurs !! pense à tous ces merveilleux jeux consoles en split et où tu n'as pas besoin de 2 claviers/souris pour jouer ;o)
n'empêche j'avais raison serious sam 1 je m'en doutais mais j'ai que le 2
TOCA 2
ouai ben je plein celui avec le clavier il va en chier lui ... sans souris c'est chaud. pour serious sam 2.
à settlers 2 on peut jouer avec 2 souris alors pourquoi pas serious sam 2 ?
Screamer 2 Settlers 2!!!!!!! Grrr... J'ai adoré ces 2 jeu, j'y ai joué durant des mois et des mois avec mon cousin tous les jours!!!
Need for Speed 2