|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le réalisme dans les jeux, un futur danger ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 13:29:44 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi je dis possible Un pote l'autre jours n'a pas dormis de la nuit car il "était" dans vice city. Il ne pensais qu'a ca, et faisais les missions lui-memes, il ne les jouais plus.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on est kan meem tres loin du foto realisme ! |
paladin3333 Transactions (0) |
|
nounou10 Transactions (0) | j'ai vu plus haut qu'il manquerait l'odorat et le toucher pour etre plus realiste .
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | On a interet de pas manger trop de cassoulet dans nos futurs jeux de rôle --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
deumilcat Transactions (0) |
Message édité par deumilcat le 25-11-2004 à 14:47:02 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Si c'est trop réaliste il n'y a plus trop d'intéret. Et penser aux petits débiles qui s'y plongent trop. |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 18:46:22 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Je sui s tudiant en GameDesign et sérieux j'ai une petite reflection a faire...
|
gonc Transactions (0) | Pour moi, HL 2, GTA etc, ne s'approche pas de la réalité.
|
|
Kede Transactions (0) | Le jour où je ne pourrai plus faire la différence entre la réalité et les jeux vidéos j'arréterai de jouer à ces derniers. |
Message édité par Leto 42 le 25-11-2004 à 21:09:15 |
|
Cocoune Transactions (0) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | En fait c'est amusant de regarder un peu en arrière les peurs qu'avaient nos aieux sur l'informatique par exemple. Dans les années 60-70, la puissance des ordinateurs augmentant les gens craignaient que les ordinateurs et leur IAs surplantent l'homme et l'asservissent. Vous vous souvenez de "Wargames"? Ce film où les militaires confient la défense nucléaire des USA à une IA qui décide de lancer la 3ème guerre mondiale "pour jouer". Cette crainte était réelle et pourtant totalement injustifiée, tout simplement parceque JAMAIS l'homme n'aura suffisamment confiance en l'informatique pour s'en rendre dépendant, JAMAIS l'homme ne fabriquera une IA assez performante pour l'asservir. Cela n'arrivera pas car l'homme n'a aucune envie que cela arrive et ne fera donc rien dans ce sens. |
|
Message édité par Leto 42 le 25-11-2004 à 21:28:14 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
fruity Transactions (0) |
Message édité par fruity le 07-02-2005 à 11:00:07 |
dodo36 Transactions (0) | je pense qu'on a encore un peu de teùps de vant nous avant d'arriver à des graphismes plus vrai que nature... mais sa viendra surement 1 jour |
dodo36 Transactions (0) | je pense qu'on a encore un peu de temps devant nous avant d'arriver à des graphismes plus vrai que nature... mais sa viendra surement 1 jour |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 16:31:31 non
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 16:31:53 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |