|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rayman 3 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Qq1 a essayé la démo? ça donne quoi? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 10:09:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | aussi moyen que le 2 je suppose |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bah il a eu 8/10 sur GC dans Joypad --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui les rayman ont toujours été bien notés mais j'ai jamais accroché. le 1 était sympa mais rapidement trop dur et le 2 |
Prodigy Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si tu veux |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
ptitrat Transactions (0) | Je suis un gros fan des rayman. Le 2 reste le meilleur jeu de plate-forme sur PC. |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 11:59:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, pas du tout mais bon... j'accroche pas stoot! je ne reconnais pas moins ses qualités techniques et esthétiques mais j'accroche pas |
ptitrat Transactions (0) | Hormis le fait que ce soit un jeu de plate-forme, et le genre ne plait pas à tout le monde, on ne peut rien lui reprocher :
|
Fragonar'sh Transactions (0) | ... Il faut aussi rajouter que les jeux de plate-formes aux graphismes rigolos et colores ne sont pas legions sur PC. Raison de plus pour s'interesser a ce titre.
|
nexus06 Transactions (0) | oula je DL !
|
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | moi g déjà adoré le 2 je trouve que c vraiment un jeu original le rodeo sur une fusee ou le ski nautike sur une bebete c vraiment fun Message édité par Lucy-Fair le 30-01-2003 à 12:49:29 --------------- Intermittante d'hfr. |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
bfg Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.cf-network.com/cfan/art [...] rticle=781 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | il est clairement moins bien que le deux. La bestiole au début fait trop pitié.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | url ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Prodigy Transactions (0) | C'est quoi cet humour digne d'un one man show d'Elie Kakou ?
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2003 à 10:20:26 c'est un produit principalement dedie aux consoles
|
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon c pas bien ? poortant david le note bien sur ps2 la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa je troove k a par sonic et mario c le seul ki a un peu de karisme voos voos soovenez d autre perso voos ? pas moa. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2003 à 12:21:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Croc aussi était plus karismatik que rayman |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |