Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu qui rame ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu qui rame ...

n°6084764
shze

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 13:36:55  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis qui se présente sur tous mes jeux du plus vieux comme au plus récent, on prendra par exemple le jeu Teamfortress 2,
tout en low détail en 800*600 le jeu ram assez violemment, puis bizarrement quand je fais tourner le jeu avec Fraps, le jeu tourne niquel tout est fluide, ce même problème ce présente à tous mes autres jeux tels que Lineage2, Assassin creed, sa devient assez embétant et j'aimerai trouver la solution à ce problème , après avoir parcouru tout le net et fait de tonnes de manipulation .
 
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+
Carte vidéo ATI Radeon HD 3800 Series (512 Mo)
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 38xx - High Definition Audio Controlle
Nom de la carte mère Acer FC51GM
 
J'ai bien sur installe les logiciels AMD permettant l'optimisation de leurs dual core et effectuer toutes mes mises à jour drivers (via touslesdrivers.com) mais rien à faire si quelqu'un à une idée je desespere. merci bien  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 13:36:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu qui rame ...

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Jeu KFP/LIJ - XBOX360 - Soldes - 30% ! - Baisse de Prix ![Jeu] Trouvez le jeu vidéo à partir de ses sons et musiques
[VDS] Jeu PC FAR CRY 2 neuf sous blister (baisse de prix)[Jeu de reflexion] Crayon Physics Deluxe
[JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!![ECH] Jeu PS3 Naruto
Kartyfun => Jeu de Karting par navigateur[VDS] XBOX 360 pack Elite + 11Jeux + Guitar Hero
[Ach] Jeu super mario pour dsJeu de bécane ? oui mais un bon
Plus de sujets relatifs à : Jeu qui rame ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR