Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Jeu de bécane ? oui mais un bon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6044679
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 11-01-2009 à 19:41:43  profilanswer

Salut a tous.

Marre des jeux a répétition de moto, ou il y a dix motos, 10 circuits, dans lequel on rajoute le mode miroir tout sa pour rallonger la durée de vie.
(moto gp 06/07/08 etc etc)

Et oui je cherche un jeu pc, ou voir même console, avec un peu toute les types de motos.

Si en plusieur jeu pas bien grave ^^.

Mais j'aimerai un jeu assez réaliste avec le sons qui péte bien (burnout paradise....)

Qu'il soit en freeware (parfois ya de jolie petite perles), avec tuning ou pas, cross, vitesse ou pas, donnez moi de la moto !!!!! Je vous en supplie.

Proposez je vous direz, si j'ai testé ou pas. Je suis perdu entre les annonces genre "motorX" et on se retrouve avec un jeu de 4*4

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 19:41:43  profilanswer

n°6044958
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 11-01-2009 à 21:30:47  profilanswer

personne ne joue au type course ?  

Je rêve XD

n°6044972
piotrivano​vitch

Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 21:39:54  profilanswer

Trials 2.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Jeu Pal sur Wii US possibleJeu de stratégie par navigateur 100% gratuit, sans pub et très rapide!
[VDS] Jeu XBOX 360 - Gears of war[VDS] Jeu Wii - Zelda Twilight Princess - 45in VENDU
[VENDU] Jeu PS3 little big planet[ACH] Manette Dual Shock 3
[ACH] Jeu PS3[VDS] --- FINI -- Jeu PS3 : Resistance 2
[VDS] Jeu Resistance 2 PS3comment faire pour voir à combien de fps ma bécane tourne sur un jeu ?
Plus de sujets relatifs à : Jeu de bécane ? oui mais un bon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)