|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rally trophy |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- www.racingfr.com |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 19:26:45 |
napalm57 ...Transactions (0) | il fonctionne enfin |
kokolekoko Transactions (0) | preview de la 206, en cours de realisation par rts013 l auteur de la subaru et de la saxo:
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Il faudrait aussi qu'il crée des circuit ce serai cool |
napalm57 ...Transactions (0) | jolie |
cybercouf Transactions (2) |
gacgl Transactions (0) | j'ai ce super jeux depuis hier seulement (à 15?) et j'ai remarquer que les sites que vous donniez ne marchaient plus.
|
cybercouf Transactions (2) | pinaise c'est complet leur site! |
steph_d Transactions (0) | J'ai un volant usb Ms et ca marche pas bien. La voiture accelere un peu mais ne passe pas de vitesse. Et quand on lache l'accelerateur c'est finin on demarre plus.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 00:09:36 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
steph_d Transactions (0) | Merci
Message édité par steph_d le 07-06-2003 à 01:04:09 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
steph_d Transactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) |
steph_d Transactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) |
Message édité par Alien_ le 07-06-2003 à 02:13:13 |
steph_d Transactions (0) | non
Message édité par steph_d le 07-06-2003 à 08:04:49 |
steph_d Transactions (0) | J'ai vu qu'il y avait la r8 gordini en extension
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | championne du monde quand meme devant la lancia 037 (avec todt en co pilote) en 81 ou 82 je sais plus |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
steph_d Transactions (0) | bon, y a personne qui a un ms precision wheel usb pour me donner ses valeurs de input.ini ? |
cybercouf Transactions (2) | pour ton volant, je peut juste te dire que le volant M$soft est pas mal, mais le gros pb sous win2k, winXP c'est que c'est idiots sont pas capables de sortir un nouveau driver pour leur propre OS! |
steph_d Transactions (0) | C'est pas une question de drivers c'est une question de dosage entre la direction, l'acceleration et le freinage.
Message édité par steph_d le 09-06-2003 à 21:12:03 |
cybercouf Transactions (2) |
|
kokolekoko Transactions (0) | le nurburgring, de soir, pour rally trophy Message édité par kokolekoko le 23-07-2003 à 20:04:56 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |