|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Freekill le 14-05-2003 à 05:51:47 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 05:50:06 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
c est a kel niveau k on change de classe? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Comment on REPORT un keum, siouplé ? Parce que bon,j'aime pas trop la méthode, mais ras le casque des blaireaux qui savent pas jouer et qui lourdent a longueur de temps (et qui arrivent, bizarrement, dès qu'il est entre 18h00 et 20h00 aux USA ...)... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jeanne_darc Transactions (0) | vous savez kel chemin il faut prendre pour aller dans Bibaland???
|
LightKyle Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
LightKyle Transactions (0) | bon ben étant donné ma nullitude à me repérer dans les villes de ce jeu (comme dans la réalité en fait, aucun sens de l'orientation ), y'aurait t'il une ame charitable ki a la liste ou autre des emplacements des forgerons npc (ceux ki peuvent upgrader les armes & co) & les npc ki vendent la matière première pour ces upgrades ?
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LightKyle Transactions (0) | les oeufs durs, à coup de flêche de feu, je les tues (enfin faut ke je sois rechargé à fond ); à coup de flêches normales c pas la peine d'y penser
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 17:44:31 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g atteris a un endroit bizatte
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | et aussi d ribbons |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g achete une arme avec d cartes
|
fred2k Transactions (0) | on peut pas |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non c pas vrai!
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | vi pour les ribon (je pense) et les dolls, je sia spas a quoi ca sert mais j ai vendu une poring doll a 8000z (et j en ai vue a 12000)
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je sais pas je vois d prix tellement differents...
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | chier! |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | vous jouez tous sur kel serveurs ? Message édité par Dakans le 14-05-2003 à 21:54:27 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | chaos |
fred2k Transactions (0) | Loki : swordsman lvl 33/23
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | merci d'avoir repondu ,deja 1 sur Chaos et 1 sur Loki (Loki comme au bon vieux temp )
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | super g revendu ce katana +7 et 2 fabre card a 20000 (achete 10000)
|
DURANDAL Transactions (0) | je me suis refait un swordman parce que le premier c'était une chêvre , j'avais foiré les stats
|
fred2k Transactions (0) |
Si tu commences un perso sur loki,jpourrai te fournir du stuff suivant ta classe (armures,armes de bases,et tout et tout ) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, moi j'ai une archère 31/23, qui commence a devenir correcte nivo dommages. Mais c pas encore la folie quoi. C lourd, d'ailleurs, j'ai peur d'avoir merdé sur le choix des charac a monter Si vous pouvez me dire si ça vous semble bien :
Message édité par Mikl le 15-05-2003 à 00:12:02 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
--------------- Mes News |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ouaip,g commencer un ti perso (niv 7 pour le moment)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | comment ça me pète les couilles ce lag de merde
Message édité par LightKyle le 15-05-2003 à 01:39:01 |
Zangalou Transactions (1) | bon petite aide
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Tant que j'y suis, voici une table d'XP plus à jour que celle postée précédemment :
40 en job!
|
j y ai pensé mais le pb c est pour ceux,comme moi,a ki ca prend du temps de remonter leurs points de vie... |
Publicité | Posté le |