|
Auteur | Sujet : Ya quoi en jeux GORE |
---|
Milouse.cap Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 19:41:48 |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Kingpin etait le prelude a SOF1 !! |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
Message édité par kontas le 29-01-2003 à 20:15:51 |
ptitrat Transactions (0) | Kingpin, c'est pas gore, c'est juste du mauvais goût.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 30-01-2003 à 01:11:39 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | pour moi kingpin est un des meilleurs jeux gore/violent .
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
ParadoX Transactions (1) | Lol kingpin ... ct du genre avec des répliques à la "Suce moi le jonc" et autres ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
Message édité par kontas le 30-01-2003 à 09:27:08 |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 09:26:39 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | pour le pti n'enfant si |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est juste le titre qui est gore |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c pour kan l adaptation de Brain Dead en jeux vidéo
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | lol ouais ca ferait un bon jeux d action --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ben ouais surtout la scene de la tondeuse a gazon |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y'a Silent Hill 2 qui sort en Février je crois sur PC, je l'ai essayé sur PS2, et j'peux vous dire que c'est bien gore et bien flippant |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Rune c est un peu un tombraider like... tu fais de l aplateforme et tu tranche... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
ouai je connaissait pas se jeux, mais jai eu loccase de voir un peux a quoi sa ressembler , sa a laire pas mal, sa changera un peu de residen evil (en attendan le re online sil il sort encore ) --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2003 à 20:46:19 SOF 1 et 2
|
krokor Transactions (0) | Il n'y a pas un jeu appelé exastisca ou quelque chose dans le genre? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Ah oui, blood 1 et 2, du bon vieux jeu bien gore sauce gothique. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | Phantasmagoria |
joulpouille Transactions (2) | States of emergency
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | j vais daire un listing au premier post pour quon si retrouve avec tous se qua eter poster . --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2003 à 13:14:37
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'ai plus que l'impression que ce topic mélange les jeux réellement gores (très peu en fait) avec des titres soit réalistes, fantaisistes ou un peu violents sur les bords, sans plus... (parce que Giants, Sacrifice ou State of Emergency, faut quand même pas pousser, hein, on peut pas appeler ça du gore).
|
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | d accord avec toi
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | y a ossi Meganne's Ragnagna qui est particulierement gore.
|
Publicité | Posté le |