|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques questions sur la plateforme Steam |
Theblack-cat Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 20:04:25 |
nsiren Transactions (45) | Oui c'est a vie,
|
terkae Transactions (0) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Dolas Transactions (2) | Et tu peux installer et ré-installer à volonté.
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Bon je suis grilled même avant de poster mais j'ai Windows 7 64bits et aucun problème.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
louyseiz Transactions (0) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Oui c'est sur, tu paye mais tu ne possèdes pas "réellement" quelque chose --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Scrypt Transactions (6) |
|
kyxenn Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 03:00:47 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | Regarde la fiche du jeu sur le steam store (ou directement sur steam), à chaque fois c'est marqué les langues supportées.
|
Bennoip Transactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) | Et au pire, si le jeu n'est pas steam cloud, tu peux mettre des fichiers FR sur ta version anglaise
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Bon ben j'apporte ma pierre à l'édifice
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 11-01-2010 à 23:51:00 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Message édité par vingt-2 le 15-01-2010 à 22:40:02 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Sam Erousis Transactions (0) | Tiens un topic sur Steam .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Damien741 Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | J'avais pas pensé à poser directement la question sur leur service en effet .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Damien741 Transactions (0) |
|
Nadjou69 Transactions (0) | est ce qu'il est possible d'acheter des versions boites de jeu non valve et d'utiliser la clef pour pouvoir le télécharger sur steam ?
--------------- Flickr |
hurox1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 17-03-2010 à 12:44:11 --------------- TF2 => HFR Hurox |
|
Nadjou69 Transactions (0) | d'accord c'est dommage, je vois pas trop l'intérêt d'associer le jeu à steam. Je trouve le principe de steam vraiment bien mais certains jeux en version boite sont bien moins chère que la version dématérialisée --------------- Flickr |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] God Of War: Collection ps3 + Compte steam | [topic unik]Les offres à ne pas manquer sur le Steam Store + astuces |
STEAM : questions | [av] Blablabla. |
[VDS] Blablabla. | A fermer |
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? |
[CGP 4Pack Steam] Bioshock (1+2) 33€ [Cherche Hab UK car =23€] | |
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions sur la plateforme Steam |