|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question a propos de Guitar Hero 3 sur PC / Frets on Fire |
cell Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par cell le 17-12-2007 à 20:41:57 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 14:26:49 |
cell Transactions (3) | personne ? |
MetalDestroyer Transactions (0) | oui sauf le vibrato et le détecteur d'inclinaison qui sont pas reconnu. |
cell Transactions (3) | merci bcoup, c'est testé et approuvé ou c'est juste une supposition ? |
bodom Transactions (4) | Non c'est sur.
|
cell Transactions (3) | Bon et bien merci je confirme ca a bien marché.
|
yogohr Transactions (0) | Salut
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | meme probleme
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
bodom Transactions (4) | Tu télécharges un logiciel qui simule le clavier sur un joystick.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 22-12-2007 à 16:44:10 |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 16:43:59 |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | j'arrive pas a tout configurer comme la manette en fer ?? la tige quoi (dsl je connais pas le non) car ds le duel avec tom morello j'en ai besoin et sans cette config je vais pas aller bien loin Message édité par gros matou le 30-12-2007 à 03:08:00 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | voila le vibrato merci hier j'avais un peu de mal --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je ne me suis pas pris la tête avec le vibrato, je l'ai mis sur le bouton select de la guitare et le problème est réglé.
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | ah et tu utilises tokey ? --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
senka Only GeekTransactions (0) | Yop all,
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par _charlyoleg_ le 03-01-2008 à 18:12:58 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | En réponse à Senka :
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Aslan117 Transactions (0) | Salut les gars, moi je joue sur PC avec mon clavier et je me demandais si il était possible de contrôle deux claviers indépendamment pour joué en multi?? sachant que j'ai deja deux claviers branché sur mon ordi. J'ai aussi deux souris mais sa je crois que contrôlé deux souris séparément c'est impossible donc un des joueurs jouera avec les touches du clavier en guise de souris... Pr info les deux claviers sont reconnu comme un seul par le pc. |
trisk3n Transactions (0) | Euh excusez moi mais je retrouve (trouve?) pas le topic sur frets on fire , quelqu'un pour me donner le lien? |
skysonic Transactions (0) | Bonjour,
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Euh question conne, pourquoi ne pas avoir pris la version GH 3 avec guitar ? (69,90 €) |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Y'a pas d'autre solution qu'un logiciel type joytokey à ma connaissance. D'ailleurs sur les divers forums du jeu, c'est la seule solution proposée. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
skysonic Transactions (0) |
Message édité par skysonic le 18-02-2008 à 16:07:32 |
skysonic Transactions (0) | C'est bon j'ai résolu mon pb, il suffit d'installer FoF avec des mods, en l'occurence RF mod pour avoir accès à un mode multiplayer et les deux guitares marchent parfaitement dessus donc tout baigne.
|
obecke Transactions (0) | P'tite question...j'ai rien à télécharger dans le menu "téléchargement"...ça vous le fait aussi à vous ?
|
coyotte28 DetailerTransactions (0) | Salut, --------------- Pentax K10D, 18-55mm, 50mm F1.4 FA, Housse Lowepro AW 100 http://www.flickr.com/photos/sebastianc/ |
coyotte28 DetailerTransactions (0) | personne ? --------------- Pentax K10D, 18-55mm, 50mm F1.4 FA, Housse Lowepro AW 100 http://www.flickr.com/photos/sebastianc/ |
spiderdav7688 Transactions (1) | up toujours pas trouvé de solution pour le multi sur GH III avec des grattes ps 2 ... personne pour une pétition ? xD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Guitare Hero ps2( guitare sans fil + éventuellement jeu ) | [ACH] ++++ Jeux PS3 +++ / Guitar Gibson (Guitar hero 3) / Venez vite ! |
[VDS] rien | Guitar Hero III - Legends of Rock |
[ACH] Guitar Hero 1 2 et 3 sur PS2 | [ACH] Guitar Hero Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : Question a propos de Guitar Hero 3 sur PC / Frets on Fire |