|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur counter-strike |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voila, je commence à avoir ma dose de rocket arena 3, et je voudrais me mettre à counter strike. J'ai acheté half-life generation y'a un moment déjà, mais j'me pose la question suivant : si je veux jouer sur le net avec mon p'tit frère, sachant qu'on a qu'un jeu donc une seule clé de cd, est-ce qu'il serait possible d'y jouer tous les 2 en même temps avec la même clé de cd ? |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 21:05:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | non. |
kikidonc Transactions (0) | Non, 2 joueurs > 2 clés |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han la galère |
SOF40 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
il est à moins de 10?. |
|
SOF40 Transactions (0) |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 21:48:11 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok, cool j'verai ca avec mon p'tit frère alors pour qu'il s'achète juste half life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Derniere question
|
kikidonc Transactions (0) | Auchan |
|
euh, ben à la fnac ou ailleurs.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ou sinon demande à un pote ayant le jeu mais pas internet,il te file sa clé |
Cid Transactions (0) | tu peut jouer a 2 en meme temps sur le net. mais pas sur le meme serveur. pis faut avoir 2pc et 2 connection ou adsl parce que a 2 sur un 56k... |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
le pb n'est pas au niveau du jeu(tu peux l'installer sur le pc2 avec le meme cd,mais au niveau de la clé
|
Cid Transactions (0) | c sur c mieux alors la oui faudra 2 cle |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de remarqué que sur le boitier, y'a marqué "code half-life" et "code HL counter-strike" |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | nan ???!!! ya 2 clefs ??? |
razorbill Transactions (0) |
...ben nan.... avec la même clé tu peux pas te connecter à 2 endroits en même temps...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, c'est bon ca marche nickel |
Crash2040175 Transactions (0) | salut vraiment vous ete pas si intelligent pk pas prendre kazaa et cherché apres une clé de hal-life il a rien de + simple g fait sa avec un pote si tu c pas la trouvé contact moi a delrue.jeje@wanadoo.fr et je te la donnerait |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
the all seeing eye
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) | 1 clé = 3 connexions possibles, stop dire n'imp les gens |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai pas tout lu, dsl si ca déjà été dit, mais qd tu achètes HL génération, tu as 2 clefs, une pour HL et une pour CS, tu peux utiliser les 2 pour jouer a CS sans pb |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | pour les triangles c pas possible,
|
|
Publicité | Posté le |