Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Question aux nostalgiques de Championship Manager 01/02

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4177482
RonaldGome​z

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 02:09:58  profilanswer

Salut à tous,

voilà g voulu récemment me remettre à la version des CM qui pour moi est la meilleure : CM 01/02 !

Le pb c que après avoir installé le jeu, qd je veux commencer une nouvelle partie ça me marque "le système n'a pas suffisamment de mémoire pour créer la partie, veuillez libérer de la mémoire..."

Mon pc est un pc portable acer Aspire 1692 wlmi, qui date de l'an dernier, donc à priori ca devrait aller...apparement c que le jeu n'aurait pas été prévu pour des mémoires vives trop puissantes ? Qqun peut-il me confirmer que le pb vient de là ? Et si oui, une solution à ce pb qui me fout vraiment les boules !

D'avance merci à ceux qui répondront  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 02:09:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Parisquestion the sims 2
Ski Park Manager 2003Question : Xbox Live (classic) = XBox Live (360)?
[CLOS]Question sur la création de serveur personnel[PC] Question sur half-life 2 épisode one
Plantage football manager 2007===LOCK ON=== QUESTION HELP!!!!
question vibration dreamcastQuestion matos assez stupide...mais c'est pour jouer a un vieu jeu
Plus de sujets relatifs à : Question aux nostalgiques de Championship Manager 01/02

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR