|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels jeux pour un enfant (fille/garcon) de 10-12 ans |
funkelly Transactions (0) | Mon chef a deux enfants dans ces ages, ils me demandent ce qu'ils pourraient leur acheter comme jeux vidéo sur pc (puissant).
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2005 à 14:10:08 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Roolercoaster tycoon
|
funkelly Transactions (0) | zootycoon c de la gestion de zoo je suppose.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | interressé aussi... trois monstres de 7 à 11 ans --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | Un peux d'éducation ne leur ferait pas de mal!
--------------- Judge584 |
le dijonnais Transactions (0) | jeux de plateaux:
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) | Tétris çay bieng |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2005 à 18:31:54 ![]() DOOM3 |
Trefledepique_W Transactions (0) | lego starwars on s'en lasse assez vite je trouve !
Message édité par Trefledepique_W le 18-10-2005 à 18:47:16 |
fugazi2 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2005 à 18:46:54 ![]() ![]() |
fitterashes Transactions (0) | Monkey island 1 |
Trefledepique_W Transactions (0) | Monkey Island c'est pas où tu es un pirate et c'est un jeu genre à la "les chevaliers de baphomète" ? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pirates! --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 12 ans aujourd'hui c'est déja vieux alors je pense qu'il peut prendre n'importe quel jeu --------------- Ma collec de jeux - |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Diablo 2... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Les jeux d'échec, de dames, othello... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | A son âge, moi c'etait doom |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi castle wolfenstein ou fallait fragguer du nazi pis d chiens fous tres sanglant |
cmanquan Transactions (0) | Asterix XXL2 est sorti et il est vraiment très fun, drôle, sympa à jouer, a une grosse rejouabilité.
|
LanRover Transactions (0) | tu as worms, qui est tres sympa pour les momes, et ils peuvent jouer en réseau
|
Jackkk tout simplementTransactions (10) | Pour des enfants qui ont 10/12 ans en 2005,je conseille:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Geminys Transactions (0) | il y a Rayman 3 qui est simpa, meme du haut de mes 30 ans moi zaime bien Message édité par Geminys le 21-10-2005 à 14:52:29 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
chwingom Mais pourquoi ca marche pô?!Transactions (0) |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
Jackkk tout simplementTransactions (10) | Je vois que tout le beau monde participe à ce topic |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Un pédopsychiatre dirait qu'il faut varier les activités intellectuelles, donc un FPS ou un shoot'mup pour les réflexes, pourquoi pas, mais pas uniquement ça. Il faut développer aussi la concentration et la réflexion (échecs, go, civilization, etc), l'imagination, la créativité. On pourra objecter que d'autres activités, lecture, apprentissage d'un instrument, dessin, etc, sont plus adaptées que le jeu vidéo. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Beyond God & Evil est pas mal |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Trackmania et/ou Trackmania Sunrise.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ué ben fo leur apprendre à être soigneux à ces sales gosses |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Xbox modifiée avec pleins de jeux | differences entre les jeux cd rom et dvd rom ? |
[VDS] Nintendo DS et Xbox+Jeux | [ACH] jeux hl2 URGENT !! |
[ACH] jeux hl2 URGENT !! | Vends lot de 9 jeux Saturn |
[Vds] Consoles PS2 (pucée), Xbox (pucée + HDD 160Go) , jeux PC (solde) | [EST] jeux dc, md, gc, ms & nes |
[A FERMER] Jeux PC | jeux super nintendo sur playstation? |
Plus de sujets relatifs à : Quels jeux pour un enfant (fille/garcon) de 10-12 ans |