|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel jeux pour un 133mhz ? |
Aurelien62fr Transactions (0) | Bonjour tous le monde |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 12:12:08 |
LeMakisar Transactions (10) | starcraft
Message édité par LeMakisar le 02-07-2004 à 12:17:47 |
Mael_ Transactions (8) | Le démineur ça t'irai?
|
Aurelien62fr Transactions (0) | J'ai mit starcraft, il tourne trés bien, mais bon il demande toujour le cd, c'est le gros bemol.
|
Aurelien62fr Transactions (0) | Et pour les shoot em up, vous me conseiller koi comme jeu et sur quel plate formpe a emuler ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | magic carpet ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2004 à 12:30:15 half life 1 avec tous ces addon....
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Sur un portable? |
Raekwon'$ un bon Zerg, et un Zerg mort!!Transactions (0) | half life 1
--------------- Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle. |
Raekwon'$ un bon Zerg, et un Zerg mort!!Transactions (0) | sinon pkoi pas un bon doom ou duke nukem?
--------------- Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle. |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 13:13:13 |
Raekwon'$ un bon Zerg, et un Zerg mort!!Transactions (0) | sinon kan est ce qu'un moderateur va accepter mon avatar? --------------- Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tu te trompes à lafois de personne et de thread. ^^ |
BanditFlo Transactions (0) | age of empire |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Raekwon'$ un bon Zerg, et un Zerg mort!!Transactions (0) | ba scusez moi je connais encor rien a ce forum
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Yop tu pourrais voir ici: Message édité par theBride le 02-07-2004 à 14:42:40 |
|
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Ah, ben tu m'en apprends une alors, c'est ma faute dans ce cas la, je vais tout de suite me mettre a relire la charte messieur. |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | worms |
Darkblade6666 Transactions (0) | hi-octane: en shoot/course
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | total annhilitaiton |
Darkblade6666 Transactions (0) | pense pas c'est de la 3d |
Dav Vador Transactions (0) |
Pourtant si (pentium 100 mini et 133 reco), par contre ptet pas tous les addons et les grosse maps non officielles
Message édité par Dav Vador le 02-07-2004 à 15:09:27 |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | oué
|
Mael_ Transactions (8) | Little Big Adventure 1 & 2 évidemment! |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | euh pour Total lache l'affaire ca passera pas !
|
Cid Transactions (0) | doom 1 et 2 quake 1 et 2
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
bazill Transactions (0) | HOMM 1,2 et 3 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais Worms 1 et 2 sans prob (ça passait sur un 486DX2 50mhz )
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | comme jeu de role, daggerfall bien sûr (si t pas réticent a l'anglais) --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | en jeux d'aventures, les 2 premiers episodes des Chevaliers de Baphomet |
Aurelien62fr Transactions (0) | Merci a tous le monde, je vais tout noté et voir si je peut men procurer quelque un, bonne soirée
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | En jeu de rôle, installe toi Ultima Underworld 2
|
paladin3333 Transactions (0) | wai tu peux meme te refaire un bon ultima 7
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Même avec un ptit Ralentisseur?
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Le démineur --------------- Rien. |
Kilau Transactions (0) | Civilization sans aucun doute
|
reivax59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |