|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur mag PC pour les jeux |
tompouss Petit chatTransactions (0) | Je reprends le sondage du petit jeune qui l'avait foiré
Message édité par tompouss le 04-05-2003 à 20:23:20 |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 16:32:30 |
fuful Transactions (0) | Comment Joystick mène ! 100 % des voies ! (1 seul vote, ok...)
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Joy pour moi aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2003 à 17:03:48 joy meme s'il est un peu bidon |
SupJ Transactions (1) | Il manque ce choix |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | joy itou --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | même pas drôle ce sondage |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je ne connais que joystick et PC Team
|
drubna Transactions (0) | gamelive est beau, c nouvo, j'ai voulu essayé, pas dégueu du tout |
drubna Transactions (0) | Mais moi je vote gamekult... j'ai plus trop confiance
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 17:42:43 |
drubna Transactions (0) | pas eu le temps de finir... je disais je vote gamekult..; j'ai plus confiance, c'est des vrais
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Moi, j'aime bien SVM quand même, au moins on a l'impression d'en avoir pour son pognon... --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 04-04-2003 à 18:42:40 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et pis le virus informatique |
blazkowicz Transactions (0) |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
blazkowicz Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | PC4War --------------- #AOC2024 & #2028 |
Dost67 Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | 4 votes pour pc foune |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Joystick pour les jeux videos pour le reste PC expert |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | joystick ! |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | TILT !!
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
tompouss Petit chatTransactions (0) | perso j'aime encore bien pc expert à part le fait que c'est trop orienté entreprises
|
Romn Transactions (0) |
napalm57 ...Transactions (0) |
bah ta la reponse gaillard |
tompouss Petit chatTransactions (0) | Romn tu peux t'expliquer d'avantage stp? |
Romn Transactions (0) | Des test de moins en moins bon, une façon d'ecrire qui avant été fun, maintenant (afin qd je me suis desabonné) semblait forcée et c'était donc pas agreable à lire. Un magazine qui est passé de 200 pages à 50 (dernier que j'ai reçu), de 21 demos à 5... Tout à nettement perdu en qualité. Mais j'ai essayé d'autre magazine, c'etait dttf pas mieux. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2003 à 21:38:44 Encore de la pub pour joy ... Tant mieu veux pas qu'ils coulent |
napalm57 ...Transactions (0) | faut qu il fassent joy DVD |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Skynotik Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
Tomate Transactions (0) | joystcik for ever --------------- :: Light is Right :: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le monde informatique
Message édité par blastm le 05-05-2003 à 18:12:42 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |