|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel manette de jeux pour pc ? |
coolgars Transactions (0) | voila j'aimerai me prendre une mannete pour mon pc car certain jeu me donne vraiment envi avec une manette
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 23:15:11 |
porc1net supersededTransactions (2) | Thrustmaster firestorm 3 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
coolgars Transactions (0) | Saitek P880 Dual Analog Pad
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Logitech Dual Action --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ben la manette ps2 plus adaptateur |
wulfen7878 Transactions (0) | c'est clair qu'une mannette ca doit etre mieu pourjouer a nfs underground |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2003 à 00:38:27 j'ai tjrs ma dual shock de mon ex ps1 avec un adaptateur usb qui a 3 ans
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Dfoisafoir Transactions (0) | C'est quoi vos adaptateur USB? Il parait qu'il y a pas mal d'incompatibilité avec ça. |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 01:26:08 |
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2003 à 02:21:43 microsoft sidewinder basique a 5? |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | bof :\
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | +1 pour l'adapt PSX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2003 à 12:33:17 dans le magazine Elektor d'il y a 4mois ils expliquent comment realiser un adaptateur PC/manette de 64 |
cassoux Transactions (0) |
kzimir -Transactions (0) | Perso, c'est Pad S Xbox + adaptateur. Aucun problème d'incompatibilité, même les vibrations marchent. Seul problème, commun avec les pad PS : seulement 4 boutons d'action en façade (boutons noir et blanc inutilisables dans un jeu d'arcade). |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message édité par Tonuz56 le 27-12-2003 à 13:32:57 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Dav Vador Transactions (0) | Perso, j'aime bien certaines Saitek, mais je déconseille vivement les Microsoft, à cause de leur croix vraiment trop imprécise qui rend certains jeux injouables... |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Dav Vador Transactions (0) |
La croix a l'air assez bizarre quand même sur la photo du dessus...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Euh aucune. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | +1 pour manette PSX + adaptateur |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Dav Vador Transactions (0) |
C'est que j'ai jamais aimé l'analogique |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
coolgars Transactions (0) | En fait j'ai acheté un adaptateur usb pour ma mannette psx et il ne marche pas....
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | bah change ton adapteur usb qui marche pas non?
|
coolgars Transactions (0) | je me suis payer une trustmaster firestorm dual analogue 3 ben j'en suis super content :
|
LEctrodz KateTransactions (0) | J'ai un adaptateur manette GC > USB.
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 30-12-2003 à 01:29:10 |
baddy Transactions (0) | je conseille aussi la thrustmaster, tres sympa
|
Little-Wolf Transactions (1) |
pedzouille Transactions (5) | la manette gamecube avec adaptateur c'est ca le vrai top, et pas les manettes ps2 ouu pc |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
coolgars Transactions (0) | ben de toute façon j'ai deja acheté ma manette sur NFSU c'est du pure bonheur j'v essa&yer de retrouver mes ancien MOH pour m'eclater
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bubblegum Transactions (0) | C'est koi analogique ds une manette? |
nexeg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |