|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel logiciel pour discuter en jouant? |
mike0907 Transactions (6) | Yop, j'aurais besoin de quelques suggestions. |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 19:14:40 |
sm0x Transactions (0) | Utilise un serveur public teamspeak, par exemple teamspeak.starnova.org |
mike0907 Transactions (6) | Interessant ça, comment ça marche?
|
mike0907 Transactions (6) | Je crois que j'ai pigé, tu fais quick connect, puis tu crée un channel, c'est ça?? |
2-Lx Transactions (0) | ventrilo |
Groomy OisifTransactions (2) | Teamspeak --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
2-Lx Transactions (0) | fait la comparaison tu verras que la difference est nette au niveau du temps de reponse, c'est juste sur ce point que je critique TS en particulier, et faut avoué que c'est un confort indeniable le temps de reponse dans une discution |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'utilse les 2 (teamspeak en majorité je l'avoue) et j'ai pas de problèmes de temps de réponse, les conversations à 4, 6 ou 12 se déroule parfaitement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) | a 20-24 TS ne pose aucun probleme. Message édité par maitre renard le 06-10-2006 à 20:36:12 |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 20:34:02 |
2-Lx Transactions (0) | aucun respect et ca croit tout savoir, qui passe pour un con ?
|
maitre renard Transactions (1) |
|
mike0907 Transactions (6) | Yop là!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Fait attention de bien choisir le codec Speex 25.9 Kbit pour tes channels. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mike0907 Transactions (6) | En voilà un de bon conseils.
|
mike0907 Transactions (6) | Euh, juste un truc, je viens de jetter un oeil, et j'ai pas ces codecs!
|
Lord II PIB2000Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lord II le 11-10-2006 à 20:13:15 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mike0907 Transactions (6) |
Groomy OisifTransactions (2) | Non ces codecs je les obtients directement avec teamspeak... tu as bien télécharger le logiciel sur le site officiel ? Message édité par Groomy le 11-10-2006 à 20:31:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
mike0907 Transactions (6) | Ah ok, à prioris, ça viens du serveur alors.
|
mike0907 Transactions (6) | Salut à tous, je suis de retour. |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu l'utilises juste entre amis heberge sur ton PC. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |