|
Auteur | Sujet : Quel est votre jeux de bagnole préféré? |
---|
drik_c Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 14:59:37 |
gladiacboy Transactions (0) |
|
DrDS Transactions (0) | Stunts
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Sur console j'aimais bien Sega Rally et Daytona
|
Origan Transactions (0) | gépéhelle
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est pas un jeux c'est un simulateur |
Origan Transactions (0) | Bon, comme jeux: NFS5 , CMR2 , GP4 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 15:43:36 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sport Car GT
Message édité par JerryCrazy le 01-07-2002 à 15:52:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | plus personne ne joue a SCGT ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Origan Transactions (0) |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
Message édité par darthnet le 01-07-2002 à 19:23:47 |
dobeliou Transactions (0) | nfs5, et 3 (uniquement )
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Gran tourismo 3 sanzokundoutt. --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | colin mac rae 2
|
gladiacboy Transactions (0) |
|
nan,le moteur graphique est mieu et les download pour MM1 sont pas des connerie comme dans MM2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Driver |
Origan Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | GT3
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai bien aimé viper racing : réaliste, super fluide sur voodoo1, et excellents contrôles au clavier (j'ai pas de volant et ça pue au joystick les jeux de caisse)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | GT3 mais j'y ai joué très peux, juste le temps d'avoir les permis et après j'étais HS --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MM1,j'ai jouer 5 mois,MM2,j'ai jouer 1ans et demi,resultat,j'aime plus MM1 que le 2 pace que les graphisme sont mieu
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai pas mal joué a POD a la grande époque de la 3Dfx |
Message édité par antp le 02-07-2002 à 10:14:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fredeus Transactions (0) | et micro machines 2 |
darkspawn Transactions (0) | driver |
poluxisalive Transactions (0) |
|
Zipaton de retourTransactions (0) |
Message édité par Zipaton le 02-07-2002 à 13:06:18 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | NASCAR 4 ET 2002 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
fuful Transactions (0) | Dans ma liste j'ai oublié Micro Machine 2, excellent ca, avec un 486 et a quatre sur un clavier !!! --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
tetsuo6661 Transactions (0) | wacky wheels
|
j y ai rejouer,ca a tres mal vieilli --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkspawn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |