|
Auteur | Sujet : Quand sort Alerte Rouge 3? |
---|
mavo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 22:24:17 |
Blink182 Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) | Alerte rouge 3 est prévu , mais a date inderterminé vu qu'il vient d'etre commencé. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | coollllllllllllllllll |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Bein quoi,l'info est assez récente et il y a déja un topic alors pourquoi en créer un autrez |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | parce que le créateur ne vient plus |
quicksilver01 Transactions (0) | N'importa quoi, si je le dit c'est pour informer la communnauté HFRienne et pas pour me faire descendre... |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Tout a fait |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ya ke blizzard qui a critiqué hein |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 11:35:41 |
blizzard 2 Transactions (0) | Heink c moi qui l'ai défendu |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | eh oh ca va, je me lève (milles excuses)
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | poi |
|
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Tanya c'est la commando |
quicksilver01 Transactions (0) | Merci a vous tous, amis HFRiens Message édité par quicksilver01 le 21-12-2004 à 12:59:08 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Quand tu dis : On peut plus dire quelques chose sans se faire critiquer sans raisons tu a tout a fait rasion et commence par arreter de critiquer si tu veux pas te faire critiquer --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais bon, stop le HS, reglements de compte en MP. |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Mon dieu... Les enfants sont sortis de la maternelle. Apprenez à lire les filles. Il n'y a que vous qui critiquez les autres ! |
quicksilver01 Transactions (0) | Alerte rouge 3 en précommande --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
bidoulou Transactions (0) |
|
Oui sa me prend souvent suffit de regardé plus haut, j'avais remonté le topic après 2 ans environs --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | toujours en developement ? je pensais que Westwood avait fermé ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Oui la section westwood a fermé, les gars sont chez EA qui lui sort maintenant les C&C --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Message édité par bidoulou le 09-12-2005 à 18:30:16 |
quicksilver01 Transactions (0) | Désolé bidoulou, j'ai pas le sens de l'humour en semaine
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Message édité par bidoulou le 09-12-2005 à 20:07:05 |
willson Transactions (0) | Faut espérer, mais une bonne suite a Alerte Rouge c'est difficilement envisageable. Déjà que le 2 était franchement mauvais...
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Furaxx Transactions (0) | Tiens bizarre, beaucoup de monde avaient bien aimé le 2 pour son jeu plus rapide. M'enfin bon, les goûts et les couleurs...
|
quicksilver01 Transactions (0) | T'inquiète je suis toujours sur TOW depuis x ann"s pmalgré qu'un peu inactif
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
willson Transactions (0) | moi j'ai tjrs adoré les videos dans C&C, mais je n'ai jamais retrouvé la meme ambiance des 2 premiers opus (C&C et Alerte Rouge) dans les suites. --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Publicité | Posté le |