bonjour à tous,
voilà je viens d'investir dans une nouvelle config ( leadtek 7800 GT, athlon 4000+, 1 gig ram corsair, DD250gig .. ).
Je pensais qu'avec ca les jeux actuels pouvaient éventuellement être poussés à fond graphiquement mais je remarque que sur QUAKE 4 par exemple, il m'est impossible d'utiliser l'antialiasing sinon ca fait royalement ramer le jeu, par contre tout le reste est à fond et ca roule, donc ce n'est qu'une option mais quand même...
Ensuite sur FEAR, j'ai testé avec tous les détails au maximum et ca a ramé jusqu'au bug du pc, donc redémarage oblige.. J'ai ensuite fais un test de detection automatique de la resolution et capacité graphique, et ca m'a tout mis sur "moyen".. J'ai donc remis sur "élevé" et pas "maximum" mdr, quitte à avoir quelques lenteurs mais je trouve ca lourd..
Ma question est la suivante : Est-ce normal de ne pas pouvoir utiliser les jeux actuels à fond avec du matos haut de gamme?? ( c'est pas une gtx mais quand même ) ou bien est-ce un pb qui peut venir des drivers !? ( j'ai pas fais de mise à jour sur la carte graphique, ce sont les drivers du cd d'install ) ou alors quelque chose d'autre mais là j'vois pas trop..
merci d'avance !
Message édité par soda15 le 06-01-2006 à 23:59:27