|
Auteur | Sujet : *Quake* Tenebrae ! Le plus beau des Quake ! *!/RTC\!* |
---|
NookX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 00:15:27 |
Laurie_ Transactions (0) | Ca doit être les textures, mais sur pas mal de screens, on dirait Doom III O_O |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Message édité par vingtcent le 24-07-2004 à 17:56:41 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Dommage qu'ils ne soient pas partis sur le moteur de Return to Castle Wolfenstein. Sinon, c'est un superbe boulot. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Krixoff chaosTransactions (0) | est ce qu'il y a un mod graphic dans ce style la ( avec textures qui refletent ) pour RTCW ? |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | En fait RTCW, c'est le moteur de Q3 Arena. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faudrait les meme optimi graphique pour HL1 qui est basé sur le moteur Quake 1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dommage que je n'ai pas Quake 1 pour tester tout ce ptit monde --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | toujours pas de tenebrae avec le moteur de q2 ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 22:30:16 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ca m'étonnerait ... etant donné que RTCW2 va sortir ...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
"étant donné que Wolfenstein 3 est prévu...."
Message édité par JerryCrazy le 25-07-2004 à 01:52:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,un peu HS mais,j'ai un peu oublié,quelqu'un peu me donner le nom du FPS qui faisais moin de 100ko et qui generait lui seul les textures etc... c'etait assez impressionnant,mais,ma Gef 3 n'etait pas totalement compatible et je n'ai pas pu voir a quoi ca ressemblais reelement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | les liens vers les maps sont foireux --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
cassoux Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | et vla trouvé
Message édité par cassoux le 25-07-2004 à 12:46:19 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | merci,je l'avais retrouvé hier soir(plutot se matin en faite) avant d'aller coucher --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cassoux Transactions (0) | je viens de le finir la
Message édité par cassoux le 25-07-2004 à 13:13:13 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 25-07-2004 à 13:07:35 |
bien sur que ca ram chez moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai pas été jusqu'a là si j'ai 10FPS,c'est beaucoup --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Krixoff chaosTransactions (0) | je sais plus ou j'ai mis mon cd Quake |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'arrive pas a telecharger les maps --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les maps de test : http://www.willihammes.com/tenebrae.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cassoux Transactions (0) | ouais et aussi suis a sec et j'ai plu de decouvert autorisé tellement j'ai abusé (heureusement que j'ai payé le proc 285 fdp compri et pas 430 lol, vive les occaze )
Message édité par cassoux le 26-07-2004 à 00:25:26 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je suis un peu HS puisque ce topic parle de Tenebrae,mais,quelqu'un sait il si des jeux 'complet' (ou des mods transformé en jeux) sont sorti gratuitement (ou libre) depuis que les moteurs de Quake 1 et Quake 2 ont été rendu libre? car,je m'etonne un peu de ne voir aucun projet de jeux basé sur ces moteurs libres même si ceux si sont tout de meme vieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cassoux Transactions (0) | les 2 moteurs sont libre, uniquement pour faire des jeux gratos ou pour servir de systeme educatif.
Message édité par cassoux le 26-07-2004 à 00:36:08 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
c'est dommage car,on manque de jeux libre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ah ,j'ai quand même trouvé un projet basé sur le Quake 2 Engine http://ufo.myexp.de/?id=about Message édité par JerryCrazy le 26-07-2004 à 00:36:27 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bah,c'est les bases de la license GNU-GPL et d'autres licenses libres Message édité par JerryCrazy le 26-07-2004 à 00:37:49 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
existe til en vente un pack ultimate quake? | Comment enregistrer une video à Quake III ? :D |
Zelda ocarina of time en mod quake 3 | Configurer un serveur Quake 3 avec un routeur ?? |
Quake 3 trp gourmand ? | faire ramer quake III enfin defrag (un de ses mods) |
Ou trouver les patch pour quake 3?? | Quel Quake Like me conseillez vous ? |
Quake 3² | RTC: bloqué ds dungeon master |
Plus de sujets relatifs à : *Quake* Tenebrae ! Le plus beau des Quake ! *!/RTC\!* |