Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[quake 3] ip serveur??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[quake 3] ip serveur??

n°1624801
cronos6

Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 20:29:44  profilanswer

bonsoir, j'aimerais bien jouer à quake 3 avec mon pote, mais je n'arrive pas à trouver l'ip du serveur que je crée, y a t'il une commande pour la trouver

ou sinon, comment faite vous pour jouer avec votre pote dans une game que vous créer car le mode multijouer de quake3 ne permet pas de choisir ses amies ect.. comme le font d'autre jeu

merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 20:29:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[quake 3] ip serveur??

Sujets relatifs
Configurer un serveur Quake 3 avec un routeur ??Quake 3 : connection au serveur --> Miss Typed Cd Key + RA3 Help ?
quake 3 instagib unlagged serveurServeur de jeux Quake III : MOD avec railgun uniquement ...
Quake III MOd urban terro : impossible de trouver un serveurQuake 3 et multi sur le net ... serveur ?
créer un serveur dédié sur un pc où ne tournes pas Quake 3, possible ?Quake 3 serveur dédié
Aide pour un serveur Quake 3 dediéComment créer un serveur permanent sur Quake 3 ?
Plus de sujets relatifs à : [quake 3] ip serveur??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR