Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Quake 3 : connection au serveur --> Miss Typed Cd Key + RA3 Help ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quake 3 : connection au serveur --> Miss Typed Cd Key + RA3 Help ?

n°1170663
KriptiK

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 19:53:21  profilanswer
 

Voilà je tente de jouer et q3 sur le net et sur certains serveur ca m'affiche le message invalid cd key "miss typed cd key?"  
Et d'autres no problèmes ...
Alors d'où ca vient ?  
 
Sinon quelqu'un aurait un bon site sur Rocket Arena 3 ? Car je ne sais pas avec quelle version de Q3 il faut y jouer si c est la 1.30 ou autre ( c pas précisé dans les entetes de serveurs ) ca fait Un an et demie qui j y ai pas joué !  
 
Voilà si quelqu'un pouvait m'écclairer ?!  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 19:53:21  profilanswer
 

n°1199259
KriptiK

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 21:00:05  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Quake 3 : connection au serveur --> Miss Typed Cd Key + RA3 Help ?

 

Sujets relatifs
ou treouver des ADD-ONS de quake 3 arenahelp !! sim city 4 fait rebooter mon ordi !!!
J'ai fai un serveur cs dédié en local, mais comen trouver le rcon ?IGI 2 c'est devenu un quake 3 ?
Création d'un serveur Counter Strike dédié Windows via connexion cable[HELP] Mon gamepad disparait !!!
comment bien regler son crosoft ffb pour nascar2002/2003 et gpl.?helpbloqué à STRAFOX; help me plz
Serveur dédié UT2003Help GBA
Plus de sujets relatifs à : Quake 3 : connection au serveur --> Miss Typed Cd Key + RA3 Help ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR